Probléme de capteur ?

Fermé
Lizou16 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2015 à 11:13
Bonjour

Alors voici mon probléme, j'ai récupérée ma wii de chez mes parents il y a deux semaines, ça fait pas mal de temps qu'elle n'a pas était utilisé.
Je l'ai branché comme il faut, j'ai synchronisée ma manette avec, mais je ne peux pas jouer car aucun curseur n'apparaît sur mon écran de télé, pourtant avec la manette j'arrive à éteindre et allumer la wii, et aller dans home ( les piles sont neuves ).

Pensez vous que celà peut venir du capteur ?

Merci d'avance

1 réponse

Vérifie que le capteur de la Wii est bien branché derrière la console, et que la manette est allumée (normalement il y'a un petit carré bleu qui apparaît sur la manette quand c'est le cas).
Si c'est pas bon, re-synchronise à ce moment-là :

1. Appuie sur le petit bouton rouge à l'intérieur de la télécommande Wii
2. Dans ce même temps, appuie sur le bouton rouge à l'intérieur de la console Wii

Attends un peu et veille à ce que la manette soit dirigée vers le capteur;

Lorsque la manette a fini de se synchroniser, elle vibre si tout va bien.
Si tu peux aller dans Home regarde aussi le machin pour synchroniser les manettes et mets-toi en joueur 1.
Sinon regarde dans les paramètres de la console si il y'a quelque chose pour régler la sensibilité ou synchroniser le capteur. ^^
0