Telecomande wii synchronisation

lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je rencontre actuellement ce soucie, je synchronise ma télécommande jusque la pas de problème:- mes avant d'arriver sur le A elle se désynchronise aussitôt donc de ce fait je ne peux rien faire! que fait -il faire merci

A voir également:

2 réponses

Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu l'as synchronisée comme il faut? explique moi ce que tu as fais on verra si je peux y faire quelque chose :)
0
lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour alors quand je veux synchroniser la télécommande wii je synchro d'abord avec la wii ensuite la manette elle clignote et s'arrête sur le 1; ensuite quand je veux sur démarrer le cd wii fit elle ce désynchronise
aussitôt... que faire merci :)
0
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

es-ce que ta manette est de Nintendo? parfois ça me le fais aussi avec une autre marque :/ à ce moment là (j'ai 4 manettes) je fais menu home puis ordre des manettes pour pouvoir l'utiliser
0
lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui la manette est de Nintendo est j'en es que une seul des manette des que je vais aller pour démarrer le CD(le cd est d'origine) hop plus de synchronisation ,pourtant elle fonctionner bien jusqu'à maintenant! que faire?
0

Une fois que la Wii est allumée, appuie sur n'importe quel bouton de la manette Wii et dis moi ce que ça fait: clignotement puis extinction, une seule lumière qui reste (la première) ou rien?
0
lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

coucou rein83 alors j'ai fait ce que tu a dis toute les lumiere clignote il n'y a que quand je synchronise que elle reste sur le 1 mes la désynchronisation arrive quand je mets mon cd!
0
Rein83 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > lutttinette Messages postés 2722 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne vois pas.. désolé du retard entre autres :/
0