Wii et game cube

domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je vient d'acheter une consol wii et je vois que l'on peut mettre des jeux de game cube alors j'aimerai savoir si ces vraiment possible (carces des petit cd)
A voir également:

11 réponses

poluxpoli Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais il te fo une manette
1
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

oui bien sur
0
pompierpoulin

oui cest entierement possible
0
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

d'ac j'en ai des manette car jai aussi un cube mes il y a pas de manip a faire pr mettre les petit cd de la cube
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Firefox3 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

nn
0
domael88 Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci bcp car ca fs peur de mettre des petit cd dedans
0

PS au fait c'est un avale tout^^
0

et il faut mettre les manette avant ou apres allumer la wii
0

au choix
0

et dit moi aussi le prix de la plus gros carte memoir de la wii svp
si tu ss
0

et on peut mettre celle de la cube sur la wii
0