Wii achetée en Amerique
Margaux
-
skoubi02 -
skoubi02 -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà, moi je vais acheter une wii en amérique parce que c'est moins cher qu'en europe mais justemment j'ai un problème, je sais pas si les wii américaine sont compatibles en europe avec le courant, les branchements ... tout ça je sais pas :s
Donc si quelqu'un en a fait l'expérience se serait simpa de me le dire
a+
Alors voilà, moi je vais acheter une wii en amérique parce que c'est moins cher qu'en europe mais justemment j'ai un problème, je sais pas si les wii américaine sont compatibles en europe avec le courant, les branchements ... tout ça je sais pas :s
Donc si quelqu'un en a fait l'expérience se serait simpa de me le dire
a+
A voir également:
- Wii achetée en Amerique
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Wii en noir et blanc sur tv lg - Forum Wii
4 réponses
Non c'est bon ca va marcher aucun probleme.
Premierement c'est pas une question d'informatique, deuxiement si tu ne pourrai me faire confiance, tu pourras toujours demander au vendeur en Amerique il te dira si ca marche ou pas.
Voila...
Voila...
Bon dimanche.
Bonjour,
J'ai acheté une wii au canada. Étudiant en électronique, les tensions entre les deux continents ne sont pas du tout les même. 110V pour les US et 220V pour nous.
Je te conseille d'acheter tant que tu es encore au EU un adaptateur qui fonctionnera avec une tension au primaire de ton tranformateur de 220V et qui te ressort au secondaire du 12V DC (continu basse tension) avec courant de 3,7A)
De plus les prise ne sont pas les même.
Bon courage dans ta recherche. Tu pourras toujours acheter cette adaptateur Wii sur Ebay
Clément
J'ai acheté une wii au canada. Étudiant en électronique, les tensions entre les deux continents ne sont pas du tout les même. 110V pour les US et 220V pour nous.
Je te conseille d'acheter tant que tu es encore au EU un adaptateur qui fonctionnera avec une tension au primaire de ton tranformateur de 220V et qui te ressort au secondaire du 12V DC (continu basse tension) avec courant de 3,7A)
De plus les prise ne sont pas les même.
Bon courage dans ta recherche. Tu pourras toujours acheter cette adaptateur Wii sur Ebay
Clément