Jeux wii
blogeurax
Messages postés
231
Statut
Membre
-
Amaralith Messages postés 156 Statut Membre -
Amaralith Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a effacer le contenu d un de mes jeux wii pour remetre une autre donne de jeux
ex: effacer wii sport et esseyer de remetre super smash bros bawl sur le mem disque je ne c est pas si c est possible c est pour faire une copie a un ami et meme aplusieur si sa marche merci de vosreponse
je cherche a effacer le contenu d un de mes jeux wii pour remetre une autre donne de jeux
ex: effacer wii sport et esseyer de remetre super smash bros bawl sur le mem disque je ne c est pas si c est possible c est pour faire une copie a un ami et meme aplusieur si sa marche merci de vosreponse
A voir également:
- Jeux wii
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
c'est impossible de transférer des données d'une wii a une autre^^
par contre si tu veux effacer des données
tu vas dans les options en bas a gauche et tu fais gestions des données
ensuite ben tu peux supprimer tes données de la
par contre si tu veux effacer des données
tu vas dans les options en bas a gauche et tu fais gestions des données
ensuite ben tu peux supprimer tes données de la
nn ta mal compri ^^ je souaite pa effacer mes donner de wii mais mon jeux tt simplement juste quand je le met sur mon ordinateure quil le lise comme un cd avec tt le bazar dedans
euh je n'ai jamais vu une telle manip je ne vois pas comment faire
si ton copain veut brawl il n'a qu'a tout simplement l'acheté et il sera sur que ca marchera
si ton copain veut brawl il n'a qu'a tout simplement l'acheté et il sera sur que ca marchera
c est claire mais si cette manip marche je ne lutiliserais pas que pour lui et sa ne coute rien de demender avnt qu il ne l achete
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je comprend mais désolé je ne connais pas cette manipulation il faut attendre peut-etre quelqu'un qui connait cette manip