WII

free_ESAB Messages postés 184 Statut Membre -  
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre -
Bonjour
je vien de macheter une wii et j'orais quelque question, si vous pouviez mi répondre sa serai sympa^^:

_faut-il faire des mise a jour de la console pour les nouveaux jeux wii si la console date un peu(car je n'ai pas internet sur ma wii)je m'explique,si par exemple dans deux ans jachète le tout dernier jeux wii sans avoir de mise jour, eske ma console poura lire le jeu??

_j'ai entendu parler d'une puce wii, mais qu'est ce que c'est, a quoi sert t'elle, combien coute t'elle si besoin est?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

7 réponses

az

z
0
free_ESAB Messages postés 184 Statut Membre 7

merci sa m'aide beaucoup
0
perchu Messages postés 13 Statut Membre

si tu ne fais pas les mises à jour, tu ne pourras jouer aux futurs jeux
pour la puce, c'est tout simple, tu la fais monter sur paris ou autres, et tu peux lire des back-up
0
free_ESAB Messages postés 184 Statut Membre 7

back-up?
0
triple h- dx Messages postés 106 Statut Membre 8

fai kaff g un pote il a cramé sa wii en métan une puce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perchu Messages postés 13 Statut Membre

les back-up sont des jeux gravés.
quant à ton pote qui a cramé sa console....vraiment pas de bol, sur 5 potes ayant une Wii, toutes sont pucées, et aucune cramée !
0
triple h- dx Messages postés 106 Statut Membre 8

lol le cul
0
onepiecedu06 Messages postés 266 Statut Membre 69

pucer sa wii veut dire la craker, lire des jeux video telecharger sur ton ordi puis que tu transfer sur ta wii mais faut fair changer le systeme de la wii sinon elle crame comme c'est illegal ca depen combien ca coute mais moi ca ma couté 90€ tous compris (et j'ai plus besoin d'acheter!) cependant tu dois revoir le mec pour les mise a jours car elle peuvent te cramé la wii comme son systeme est changer et si le mec est un ****** ben il te le fera payé
0