Problème mise a jour wii [non résolu]

Fermé
x_lolo Messages postés 14 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 - 16 févr. 2008 à 00:25
 boular95 - 26 août 2008 à 19:47
Bonjour,

J'ai un problème avec ma wii c'est que internet va ( chaine infos et météo ) vont mais pour la chaine boutique il faut faire la mise a jour donc je vais la faire mais elle bloque a 1 % j'attends aprés au bout de 5 minutes un message d'erreur aparait : 32002 j'ai été voir sur le site wii a quoi coresponder cette erreur .
Et elle corespont a ça :
(La console Wii n'a pas pu recevoir une mise à jour de Nintendo en raison d'un problème technique sur nos serveurs. Veuillez réessayer ultérieurement.)
Le problème c'est que ça fait uen semaine que ça dit toujours la meme chose donc j'aimerais savoir si quelqu'un a la meme chose que moi ou si quelqu'un peut m'expliquer comment resoudre ce probleme

Merci , Laurent .
A voir également:

2 réponses

kevbreiz Messages postés 168 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 71
22 févr. 2008 à 19:57
peut etre que tu nen a pas besion
0
va dans les paramettre de ton routeur
dans l'onglet wireless (sans fil)
choici la canal 1 ou le canal 11

(((le 1 semble le meilleur pour la majorité des wii)))

(((si le 1 ne fonctionne pas utilise le 11 et si sela ne fonctionne pas esssai tous les canaux (1 à 11) les uns après les autres)))


si ça fonvtionne fait comme moi et pase la bonne nouvelle aux autres dans ton cas
0
Oui, mais ou est ce que sa se trouve les parametres du routeur ???
0