Wii???

Résolu/Fermé
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 - 18 août 2008 à 23:44
Ymaq Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 30 août 2008 à 00:38
Bonjour,
Y'aura t'il une wii lite
au je veux dire une autre??
merci
A voir également:

5 réponses

Ymaq Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
19 août 2008 à 00:19
Bonsoir.

Personellement, je ne pense pas que d'autres Wii veront le jour.

Déjà que Nintendo avait du mal à combler les désirs des joueurs à cause de ruptures de stock partout pour la Wii, la prochaine console Nintendo à sortir sera une toute nouvelle, avec une PS4 et une nouvelle XBox.
La Wii est encore trop bien rentable. ^^
1
Virus-X Messages postés 68 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 2
18 août 2008 à 23:50
Bonjours,

J'ai entendu dire que des wii de contrefaçon circulait dans le monde bien sûr cette wii porte un autre nom mais bon...

Pour répondre à ta question je pense pas, à voir avec les autres membres.

Cordialement
0
frans003 Messages postés 531 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 64
19 août 2008 à 15:33
je suis rassurer puisque moi j'aie la wii enfin je veux dire c'est pas comme la ds ou psp ,....
0
dadouette85 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008
27 août 2008 à 12:31
bonjour;
j ai joue hier avec la wii et d un coup la manette bien qu elle est allumee (piles chargees) mais elle fonctionne plus!
j appuie sur power,A,B elle clignotte mais ca marche pas pensez vous que c est un pb de capteur ou la manette ?
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ymaq Messages postés 45 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 1
30 août 2008 à 00:38
Salut.

Pour connecter une manette Wiimote à une console Wii, il faut :

1) allumer la console via le bouton POWER situé sur la console
2) appuyer sur le bouton SYNC. situé sous le couvercle facial de la console, sous le mange-disques, un petit bouton rouge.
3) sans délai, appuyer sur le bouton SYNC. de la Wiimote, situé sous le couvercle à piles.

Là, normalement, Wiimote et Wii sont synchronisées, la Wiimote fonctionne sur cette console Wii et seulement celle-ci.
(Ton problème est peut-être du au fait que cta Wiimote est connectée à une autre Wii, ou un appreil interfère avec la liaison Wii-Wiimote. Dans ce cas, rééssaie de connecter manette et console dans un endroit ou aucun appareil éléctronique ne pourrait interférer.)

Si après cette manipulation, ta Wiimote ne fonctionne toujours pas sur la Wii (c'est-à-dire plus de possibilité d'afficher le menu HOME), alors soit les piles sont foutues, il est alors temps de les changer ou d'acheter une batterie rechargable (ce que je te conseille d'ailleurs, tu avs te ruiner en piles sinon ^^), soit le problème vient effectivement de la manette, et tu devras à ce moment là la remettre au SAV Nintendo, ou t'en procurer une nouvelle.

Je te souhaite bonne chance avec ta Wii, et un bon jeu.
0