Jouer a plusieurs a wii fit
chouchoueva
-
peter72 Messages postés 963 Statut Membre -
peter72 Messages postés 963 Statut Membre -
Bonjour, comment faire pour jouer a plusieurs sur wii fit mis à part le jogging , ca j'ai compri le systeme, mais peut on faire des courses par exemple pour le ski?? merci pour la réponse by
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3