Que choisir la PS3 ou la Wii?
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Avec ma femme, on veut une console pour jouer à deux en coop ou l'un contre l'autre. La Wii semble la mieux, mais je ne peux m'empêcher de penser que la wii est limitée graphiquement et que les jeux PS3 sont mieux (gtaIV, prince of persia...) pour jouer solo (ce dont je ne veux pas me passer non plus...de temps en temps). Bref quels conseils avez vous à me donner?
A voir également:
- Que choisir la PS3 ou la Wii?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
9 réponses
la wii c est bien pour s eclater en famille!!! mais c est sur que ca na rien a voir avec la ps3 qui est plus adapter a de vrai jeux avec des graphismes epoustoufflant!!!moi sans hesiter je prendrais la PS3, apres tout depend des jeux que t aime!
salut nicolas.G la wii et la 360( egal ps3)...Et bien ma femme ne touche pas a la 360 tant dit kon s'eclate ensemble a mario kart wii fit et wii sport..Maintenant en toute honneteté: une wii et une 360 pr le prix d'une ps3!!C'est ce ke g choisit.Tu as t jeux et vos jeux ac des amis..La 360 est equivalente a la ps3( pas de bluray:() et meme superieur au nivo graphisme mais les francais ne voit ke PLAYSTATION Dommage.
Compare et informe toi c'est le meilleur moyen.(jvm mag, gameranking...)
Salutation a toi et a ta gammeuse
Salut, alors j'ai les deux et elles sont différentes toutes les deux. Pour s'éclater entre potes la wii est excellente, maintenant pour jouer seul la ps3 ets la mieux, bon jeux lecteur blu-ray passerelle pour relier ton pc et voir son contenu, divx tout tout tout est bien alors chiosis les deux, si tu peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la PS3 généralement les filles sont pas très fan donc prend la wii est elle plus ludique. mais la ps3 est quand même LA reference
Tout dépend ce que vous cherchez comme jeux.
Jeux familiaux ou jeux solo/réseaux
- La Wii est la console familiale par excellence:
Mario Party, Wii Play, Wii Sport, Wario Ware, Wiifit
Mais on trouve aussi des jeux de gamers comme Zelda, Trauma center, naruto, Bleach, Metroid, Okami, Resident Evil et la console virtuelle (téléchargement de jeux Snes, nes, megadrive, neogeo...) est très fournie.
- La Ps3 est plutôt une console solo/réseau :
Prince of persia, Resistance 2, Motorstorm 2, Killzone2, Naruto, Dead space, bioshock, Mirror Edge., Little Big Planet
On trouve aussi des RPG comme Valkiria Chronicle et des jeux familiaux comme Singstar, sing it, Buzz quiz.
Si tu veux jouer avec ta copine (et tes amis) choisis la Wii et tu rajoute pour toi Zelda, Residend Evil, Okami et Metroid pour jouer seul ou en réseau.
Si ta copine ne compte jouer que ponctuellement prends la Ps3 en rajoutant Singstar, buzz et little big planet pour jouer avec elle.