Que choisir la PS3 ou la Wii?

anonyme -  
 anonyme -
Avec ma femme, on veut une console pour jouer à deux en coop ou l'un contre l'autre. La Wii semble la mieux, mais je ne peux m'empêcher de penser que la wii est limitée graphiquement et que les jeux PS3 sont mieux (gtaIV, prince of persia...) pour jouer solo (ce dont je ne veux pas me passer non plus...de temps en temps). Bref quels conseils avez vous à me donner?
A voir également:

9 réponses

anonyme

la wii c est bien pour s eclater en famille!!! mais c est sur que ca na rien a voir avec la ps3 qui est plus adapter a de vrai jeux avec des graphismes epoustoufflant!!!moi sans hesiter je prendrais la PS3, apres tout depend des jeux que t aime!
0
anonyme

salut nicolas.G la wii et la 360( egal ps3)...Et bien ma femme ne touche pas a la 360 tant dit kon s'eclate ensemble a mario kart wii fit et wii sport..Maintenant en toute honneteté: une wii et une 360 pr le prix d'une ps3!!C'est ce ke g choisit.Tu as t jeux et vos jeux ac des amis..La 360 est equivalente a la ps3( pas de bluray:() et meme superieur au nivo graphisme mais les francais ne voit ke PLAYSTATION Dommage. Compare et informe toi c'est le meilleur moyen.(jvm mag, gameranking...) Salutation a toi et a ta gammeuse
0
anonyme

Salut, alors j'ai les deux et elles sont différentes toutes les deux. Pour s'éclater entre potes la wii est excellente, maintenant pour jouer seul la ps3 ets la mieux, bon jeux lecteur blu-ray passerelle pour relier ton pc et voir son contenu, divx tout tout tout est bien alors chiosis les deux, si tu peux
0
anonyme

euh je relis les autres messages alors si t'es français prends une ps3 ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Je prendrai la Wii si tu veut jouer au truc sympa Sinon la PS3 c'est pluto jeux de guerre
0
anonyme

la PS3 généralement les filles sont pas très fan donc prend la wii est elle plus ludique. mais la ps3 est quand même LA reference
0
anonyme

slt La WII sans hesité. Meme si les graphismes ne sont pas aussi bon, c l'éclate assuré en famille.
0
anonyme

Tout dépend ce que vous cherchez comme jeux. Jeux familiaux ou jeux solo/réseaux - La Wii est la console familiale par excellence: Mario Party, Wii Play, Wii Sport, Wario Ware, Wiifit Mais on trouve aussi des jeux de gamers comme Zelda, Trauma center, naruto, Bleach, Metroid, Okami, Resident Evil et la console virtuelle (téléchargement de jeux Snes, nes, megadrive, neogeo...) est très fournie. - La Ps3 est plutôt une console solo/réseau : Prince of persia, Resistance 2, Motorstorm 2, Killzone2, Naruto, Dead space, bioshock, Mirror Edge., Little Big Planet On trouve aussi des RPG comme Valkiria Chronicle et des jeux familiaux comme Singstar, sing it, Buzz quiz. Si tu veux jouer avec ta copine (et tes amis) choisis la Wii et tu rajoute pour toi Zelda, Residend Evil, Okami et Metroid pour jouer seul ou en réseau. Si ta copine ne compte jouer que ponctuellement prends la Ps3 en rajoutant Singstar, buzz et little big planet pour jouer avec elle.
0
anonyme

Les 2 c'est mieux!!!! moi j'ai d'abord acheter la wii faute de budget, qui est très sympa à plusieurs, après graphiquement y a pas photo avec la PS3, la PS3 je viens juste de l'avoir, en plus son prix baisse! c'est toujours 50 euros de pris!!
0