Aimez vous la console wii?

Fermé
anonyme - 26 oct. 2008 à 19:33
 anonyme - 4 nov. 2008 à 13:22
dites oui ou non et dites aussi pourquoi
A voir également:

6 réponses

Personnellement, j' adore. Rien de tel pour animer uine soirée entre copains. Nous, nous poussons la table basse et c' est parti jusqu' à plus d' heure...
0
oui parce que c du nintendo ya zelda et mario le reseau la wii mote plus qui arrive la balance board la console virtuelle ma femme joue ac moi
0
Oui ! Je crois que sur 10000 gents il y en a 20 ou 30 qui n'aime pas la wii ! J'adore car c'est amusant , même si défois sa nou énèrve ! TYPHAINE
0
J'adore !!! enfin un jeu ou ont ne reste pas assit bêtement avec une manette dans les mais. j'y joue tous les jours avec toute ma famille. et les amis de mes enfants viennent plus souvent pour y jouez aussi Depuis que j'ai la WII Balance Board, je me régale encore plus. Les jeux que je préfères, WII FIT,WII SPORT, Mario party 8, Fort Boyard, Les SIMS 2 Naufragés et Les Experts. bon il est vrai que les deux derniers ne font pas tellement bouger mais il sont tellement passionnant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'adore la oui elle est ,une fois mon cousin a jouer j'usqu'a 4heure du mat !!!
0
j'adore la console wii!! Un jeu accesible en famille à tous les ages (Enfant, adulte et grand parent) , en plus c'est physique donc sa sert aussi pour perdre un peu de poids. on peut faire de super soirée entre amis sans avoir a dépenser pour faire un bowling, un golf,.... . Bref c'est trés conviviale.
0