Help!!!!!! connexion wii avec l'aolbox
Résolu
baggy
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Solidseb Messages postés 1368 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma wii avec aolbox, j'ai une carte wifi...
J'ai rentré tout ce qu'il fallait rentrer, j'ai appuyé sur le bouton derrière ma box mais rien à faire, erreur à chaque fois...
Aidez moi svp !!!!!!!!
Je n'arrive pas à connecter ma wii avec aolbox, j'ai une carte wifi...
J'ai rentré tout ce qu'il fallait rentrer, j'ai appuyé sur le bouton derrière ma box mais rien à faire, erreur à chaque fois...
Aidez moi svp !!!!!!!!
A voir également:
- Help!!!!!! connexion wii avec l'aolbox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
9 réponses
Lu! tu tape bien ta clée en WEP 26 caractére et ta clée wifi repaire bien ton SSID ? et c est quoi le message d erreure ?
oui la clé wep est bien en 26 caractères(+ 6 espaces), et le message est : erreur 52130 impossible de se connecter ...pour toute assistance...
Nop ya pas d espace tu doit la tapé tout coller aucun espace et respect les majuscules et verifie que tes O soit pas des Zéro (0) et visse versa ça arrive des fois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J me disai aussi que c été pas normal que ça marche pas ;) ! et tu sais quoi avec le nom de lerreur que tu m as donnée sur google je ne trouve que des probléme concernant la Wii en connexion a la livebox mm pas directement a ton probléme ! enfin maintenant tu sais qu il faut pas d espace dans une clée WEP ou WPA ;) ! ++