Wifi ne fonctionne plus sur la wii
Fermé
Spartan006
-
2 févr. 2009 à 15:00
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 23 mars 2009 à 10:08
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 - 23 mars 2009 à 10:08
A voir également:
- Wifi ne fonctionne plus sur la wii
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à la base, il est sur câble
mais avec l'ancien PC qui était sous xp, ça ne posait pas de problème avec la clef ds nintendo de jouer en réseau sur la Wii
et ça fonctionnait également sur celui ci avec le patch pour Vista
mais tout àa coup, un jours, mon pseudo s'est affiché en japonais et ça ne marche plus, quoi que je fasse
Nintendo n'aime pas les gens qui ont Vista? pour ne pas avoir développer de clef nintendo pour vista
mais avec l'ancien PC qui était sous xp, ça ne posait pas de problème avec la clef ds nintendo de jouer en réseau sur la Wii
et ça fonctionnait également sur celui ci avec le patch pour Vista
mais tout àa coup, un jours, mon pseudo s'est affiché en japonais et ça ne marche plus, quoi que je fasse
Nintendo n'aime pas les gens qui ont Vista? pour ne pas avoir développer de clef nintendo pour vista
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:40
3 mars 2009 à 13:40
Non, mais je te demandais si ton modem avait la wifi car si c'est le cas tu n'as pas besoin de la clef wifi nintendo!
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:48
3 mars 2009 à 13:48
Euh non normalement tu as automatiquement le câble et il te propose la wifi.
Mais bon si ton modem à la wifi tu peut connecter directement ta Wii à ton modem plutot qu'à la clef wifi nintendo c'est plus simple il suffit juste d'entrer la clé WEP ou WPA de ta wifi quand tu voudras connecter ta Wii à ton modem!
Mais bon si ton modem à la wifi tu peut connecter directement ta Wii à ton modem plutot qu'à la clef wifi nintendo c'est plus simple il suffit juste d'entrer la clé WEP ou WPA de ta wifi quand tu voudras connecter ta Wii à ton modem!
il suffit juste d'entrer la clé WEP ou WPA de ta wifi quand tu voudras connecter ta Wii à ton modem!
euh, je comprends pas
je ne sais pas ce qu'est la clef WEP ou WPA du modem
euh, je comprends pas
je ne sais pas ce qu'est la clef WEP ou WPA du modem
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 13:57
3 mars 2009 à 13:57
La clé WEP ou WPA c'est la sécurité de la wifi de ton modem!
Pour te connecter à la wifi de ton modem tu devra entrer cette clé (c'est en fait un mot de passe ou un code avec des chiffre ou des lettres ou les 2)!
Pour te connecter à la wifi de ton modem tu devra entrer cette clé (c'est en fait un mot de passe ou un code avec des chiffre ou des lettres ou les 2)!
kab51
Messages postés
378
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2022
89
3 mars 2009 à 14:29
3 mars 2009 à 14:29
Bonjour spartan,
sans vouloir être indiscret, quel est ton FAI (fournisseur d'acces internet)?
Car si c'est orange je peux de donner la demarche complète, j'ai la wii avec une livebox et depuis que j'ai trouvé je n'ai jamais eu aucun souci!
Si non bonne chance.
a+
sans vouloir être indiscret, quel est ton FAI (fournisseur d'acces internet)?
Car si c'est orange je peux de donner la demarche complète, j'ai la wii avec une livebox et depuis que j'ai trouvé je n'ai jamais eu aucun souci!
Si non bonne chance.
a+
spartiat03
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
8
3 mars 2009 à 14:43
3 mars 2009 à 14:43
j ai connecter ma wii la semaine derniere en wifi directement sur le modem ( neufbox)
et aucun ouci apres avoir rentre la clef !
et aucun ouci apres avoir rentre la clef !
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 14:53
3 mars 2009 à 14:53
Bah oui c'est pour ça ke kab51 devrait lui expliquer comment se connecter directement sur sa livebox!
Plutot ke d'utiliser la la wifi nintendo! ;)
Plutot ke d'utiliser la la wifi nintendo! ;)
spartiat03
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
8
3 mars 2009 à 14:58
3 mars 2009 à 14:58
ben y a rien de plus simple il suffit de rentre la clef wepou wap ...
pour ma part ses des chiffres et des lettre ..
et voila le reseau est configurer
pour ma part ses des chiffres et des lettre ..
et voila le reseau est configurer
Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 15:00
3 mars 2009 à 15:00
Oui mais je crois qu'avec la livebox c'est plus compliqué et qu'il y a plein de problème.
Moi aussi c'était tout simple.
Moi aussi c'était tout simple.
spartiat03
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2009
8
3 mars 2009 à 15:02
3 mars 2009 à 15:02
vive orange !!!!!!
sur livebox j ai installer la ps3 en wifi sans aucun souci je ne sais pas pour la wii mais bon ...
sur livebox j ai installer la ps3 en wifi sans aucun souci je ne sais pas pour la wii mais bon ...