Probleme avec la deuxieme télécommande Wii .
Migoulou
-
... -
... -
Bonjour , j'ai achetée une deuxieme télécommende wii afin de l'installler , ( achetée dans un pack inclu avec " Wii play " )
Elle fonctionne mais dans certain minis jeux , allez savoir pourquoi .. elle ne fonctionne plus ,
par exemple , quand je veux faire une partie de tennis , il m'est impossible de tirer , en revanche si j'appuie sur les boutons , elle les détectes , mais elle ne détecte aucun mouvement , dans le jeu de rodé de " wii play" c'ets paeril , or , si je sort du jeu , pour faire une partie de chasse , elle fonctionne !
S'il vous plais , aidez-moi , j'aimerai vrément savoir d'ou vient se soucie , de la télécommande , de son installation ou meme de la console .
Merci d'avance .
Malorie _
Elle fonctionne mais dans certain minis jeux , allez savoir pourquoi .. elle ne fonctionne plus ,
par exemple , quand je veux faire une partie de tennis , il m'est impossible de tirer , en revanche si j'appuie sur les boutons , elle les détectes , mais elle ne détecte aucun mouvement , dans le jeu de rodé de " wii play" c'ets paeril , or , si je sort du jeu , pour faire une partie de chasse , elle fonctionne !
S'il vous plais , aidez-moi , j'aimerai vrément savoir d'ou vient se soucie , de la télécommande , de son installation ou meme de la console .
Merci d'avance .
Malorie _
A voir également:
- Probleme avec la deuxieme télécommande Wii .
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- La telecommande free clignote rouge - Forum Téléviseurs
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
En regardant dans le forum, il y a de nombreuse personnes qui ont le meme probleme que toi. Il suffirait de taper la manette wii sur une table. Je crois comprendre qu'il y a une boule dans la manette pour detecter les mouvements et parfois elle se bloque. en tapant la wiimote, elle se debloque.
...
slt! moi j'ai acheté la wii avec télécommande et une autre télécommande à côté. quand j'allume les télécomande y en a un equi marche et l'autre clignote mais ne s'allume pas. Je dois faire koi?