Probleme avec la deuxieme télécommande Wii .

Fermé
Migoulou - 6 août 2008 à 16:40
 ... - 29 mars 2009 à 18:16
Bonjour , j'ai achetée une deuxieme télécommende wii afin de l'installler , ( achetée dans un pack inclu avec " Wii play " )

Elle fonctionne mais dans certain minis jeux , allez savoir pourquoi .. elle ne fonctionne plus ,
par exemple , quand je veux faire une partie de tennis , il m'est impossible de tirer , en revanche si j'appuie sur les boutons , elle les détectes , mais elle ne détecte aucun mouvement , dans le jeu de rodé de " wii play" c'ets paeril , or , si je sort du jeu , pour faire une partie de chasse , elle fonctionne !
S'il vous plais , aidez-moi , j'aimerai vrément savoir d'ou vient se soucie , de la télécommande , de son installation ou meme de la console .

Merci d'avance .

Malorie _
A voir également:

4 réponses

En regardant dans le forum, il y a de nombreuse personnes qui ont le meme probleme que toi. Il suffirait de taper la manette wii sur une table. Je crois comprendre qu'il y a une boule dans la manette pour detecter les mouvements et parfois elle se bloque. en tapant la wiimote, elle se debloque.
2
slt! moi j'ai acheté la wii avec télécommande et une autre télécommande à côté. quand j'allume les télécomande y en a un equi marche et l'autre clignote mais ne s'allume pas. Je dois faire koi?
0
Kayzer54 Messages postés 824 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 106
6 août 2008 à 17:10
Tu l'a synchroniser ?
-1
geoffrey62ab
26 déc. 2008 à 11:21
moi j' ai eu la wii pour noel et j' ai acheter à par une deuxieme wiimote pour jouer a plusieur et ma question est la suivante est ce que je doit syncroniser ma deuxieme wiimote avec la wii pour jouer à plusieur merci de vos reponse
-1
il faut la amener au magasin .je ne te m en pas mis j ai eu le meme souci il te la repreront si tu a encore la garentie.
-1