My sims kingdom WII
shankie
-
martindubois Messages postés 2 Statut Membre -
martindubois Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je joue à my sims kingdom depuis quelques jours et j'ai un petit problème sur l'île aux fusées
au moment de relier les ordinateurs je n'arrive pas en face du générateur
est ce que quelqu'un peut me décrire les différentes parties du cablage ou alors m'envoyer une photo ?
parce que j'ai beau le défaire et le refaire mes cables n'arrivent jamais en face au moment de finir le cablage
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ...
Bonjour,
je joue à my sims kingdom depuis quelques jours et j'ai un petit problème sur l'île aux fusées
au moment de relier les ordinateurs je n'arrive pas en face du générateur
est ce que quelqu'un peut me décrire les différentes parties du cablage ou alors m'envoyer une photo ?
parce que j'ai beau le défaire et le refaire mes cables n'arrivent jamais en face au moment de finir le cablage
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ...
A voir également:
- My sims kingdom WII
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- My sims kingdom soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Moi ji arrive j suis deja a la 7 ou 8 eme ile enfaite tu fait tout le chemin jusqeau ordi avec des barre a engronage et deqe tarrive bien devan lordi tu met le transformateur d'engrenage en energie
----DSL JE N'AI PAS DE PHOTO----
----DSL JE N'AI PAS DE PHOTO----
Moi j'ai réussi grâce à mon cousin il ne faut pas oublier le générateur au début et a la fin vers les ordis tu les relies au cable grâce au cable en T .
J'espère t'avoir aider ...
:@)
J'espère t'avoir aider ...
pour les poupée vaudous il faut résoudre le parchemin du spiritisme(tu le trouvera dans un coffre je crois) qui te donne un cercle spirituel et la tu joue avec et sa te donne des fantômes et des poupée vaudous !! voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question