Jeu Wii pour une personne paralysée d'un côté
Guy-tar
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre -
kawaDJxamax Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il existe des jeux facile pour Wii a jouer pour une personne qui peut juste se servire d'un bras et d'une jambe (donc sans nunshuk et pas de mannette a l'horizontal pendant le jeu).
mais non plus des jeux trop violent ( c'est-une personne âgée).
Merci
Cordialement Guy-tar.
J'aimerais savoir si il existe des jeux facile pour Wii a jouer pour une personne qui peut juste se servire d'un bras et d'une jambe (donc sans nunshuk et pas de mannette a l'horizontal pendant le jeu).
mais non plus des jeux trop violent ( c'est-une personne âgée).
Merci
Cordialement Guy-tar.
A voir également:
- Jeu Wii pour une personne paralysée d'un côté
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
bonsoir
j' ai essayé cet après-midi la wii en maison de repos.Des résidents en fauteuil (avc)n' on pas eu de trop de difficulté à jouer au bowling là ou je pensais que d' autre aurai plus facile.C' est une question de motivation je pense.Mais pour une première dans l' ensemble ils ont passé un bon moment.
j' ai essayé cet après-midi la wii en maison de repos.Des résidents en fauteuil (avc)n' on pas eu de trop de difficulté à jouer au bowling là ou je pensais que d' autre aurai plus facile.C' est une question de motivation je pense.Mais pour une première dans l' ensemble ils ont passé un bon moment.
bonsoir guy-tar , tu voudrais connaitre un jeux wii pour personne andicapée , mais est-elle psychologiquement apte à jouer ? car ma grand mère qui n'est pas andicapée à vraiment du mal a jouer car c'est trop rapide , ou ça demande trop de réfléction ...
sinon je pense que les jeux du style " cérébral académi " pourrait le faire
sinon je pense que les jeux du style " cérébral académi " pourrait le faire