Aide Quantum Of Solace wii

Fermé
timoteck - 27 févr. 2009 à 20:07
 Ben38 - 29 juin 2009 à 11:22
Bonjour,Je Suis coincé dans Quantum of solace sur Wii , j'arrive pas a trouver Camille SVPPPP AIDEZ MOI
(je cherche sur la map de mon portable puis je vois la fleche verte qui designe Camille , quand je m'approche de cette fleche je trouve personne svp AIIIIDEZZZ MOIIIIII !!!!!!

1 réponse

Salut alors c'est tout simple tu doit etre dans la derniere mission l'eco hotel donc si c'est avant la mort de Medrano tu doit monter les escalier a un moment ou tu arrive a la fin d'un balcon une fois monter tourne a droite directement dans la 1er apart va au fond et tu trouve une porte fenetre ouverte a partir de la tu vas jusqu"au bout du balcon en tuant les garde apres ca tu arrive a cotre d'une fenetre Camille et Medrano sont face a face tu ne peut pas agir contre la vitre avec ton arme tourne toi vers la gauche (a l'extrimiter du balcon du coter de la fenetre) et tu vera 1 bouteille de gaz tire dessus et apres regarde la ptite cinematique
Ou alors apres avoir tuer Green retourne d'ou tu est entrer dans la piece la Camille t'attend elle va courir mais tu va la perdre de vue avec une exploxion tu na qu'a aller dehors vers le balcon et de la tu saute et tu as fini
J'espere que ca te conviendra et surtout j'espere c'est la bonne mission
1