Wii qui plante

Fermé
dk59 - 29 juin 2009 à 12:47
 dk59 - 1 juil. 2009 à 20:58
Bonjour,
tout le monde j'ai une wii acheté le 15 aout 2008 qui jusque à ce jour de janvier marché bien voila mon probléme,
depuis ce jour a chaque fois que j'alume ma wii elle s'alume puis arriver dans le menu au bout de 3 ou 4 secondes la wii plante (ne marche plus) seul le bouton d'éjection du cd marche mais aucun autres boutons de la télécomande ni de la tour réponds je suis aller voir sur le service de dépanage et sur la FAQ de nintendo mais sans aucun succé si vous avez des réponse a me donné ou si des gents ons eu le méme probléme que moi répondé moi s'il vous plait sa me sera trés utile merci,

Et je ne veut pas des réponse a la con comme: va au service aprés vente, rachete toi une wii, va voir sur le site de nintendo, et tout et tout , sauf si sa me donne la réponse a ma question!!

merci,
A voir également:

4 réponses

berthelotn Messages postés 122 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 11
29 juin 2009 à 12:52
bonjour

Je suis desolé mais en effet si ta machine est toujour sous garantie la meilleur des choses à faire et de l'envoyer

peut etre qu'en reformatant ta wii ça peut passer

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7691074 comment reinitialiser ma wii

cependant si elle tourne 3 ou 4 second sa va pa etre facile
0
MoYoX Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 3
29 juin 2009 à 12:56
Réponse à la con: t'as vérifié le niveau des piles de ta Wii ?

Plus sérieusement, je ne pense pas que "Va au S.A.V" soit une mauvaise solution et encore moins une "solution à la con". Car si ta Wii est vraiment endommagée, à moins que tu sois un excellent électronicien qui connaît parfaitement ta console, c'est la seule.
0
brandonw580i Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2009 3
29 juin 2009 à 12:57
Bonjour ne fait pas sa quand tu demarre ta wii y te dse appuyer sur a appuye sur le + et le - en meme temps va vitedans le menu pour formater ta wii et voila
0
brandonw tu pe réexplikai car j'ai essayé de comprendre mais jai pa compri merci
0