Principe de la wii fit?
Mag&gam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Magical-ines -
Magical-ines -
Bonjour,
La notice de la wii fit met en garde les femmes enceintes, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?
Est-ce comme dans le cas de certain pèses-personnes du au passage d'ondes électriques, ou simplement une mise en garde face aux efforts physiques fournis?
Merci par avance...
La notice de la wii fit met en garde les femmes enceintes, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?
Est-ce comme dans le cas de certain pèses-personnes du au passage d'ondes électriques, ou simplement une mise en garde face aux efforts physiques fournis?
Merci par avance...
A voir également:
- Principe de la wii fit?
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo
- Piles manetttes de Wii - Forum Wii
9 réponses
Bonjour, d'après ce que je sais, le principe de la Wii Fiit est de contrôler le centre de gravité de la personne pour pouvoir intéragir avec. Est-ce que ce système met en place un système d'ondes électriques je ne sais pas.
Mais je vais essayer de me renseigner ;-)
Mais je vais essayer de me renseigner ;-)
Bonjour, normalement le jeu te proposera de choisir la langue ou tu pourras la modifier dans les options, mais je pense que ta Wii étant Française et Wii Fit étant un jeu officiel de Nintendo, le jeu sera en Français mais je n'en suis pas sûr mais de toute façon, je suis presque sûr que tu pourras en changer la langue au cas où ;)
Bonjour,
Voila, J'ai achete WII FIT en ALLEMAGNE, d'ailleurs j'y suis toujours, et j'ai une Wii francaise en FRANCE et je voulais savoir est ce que le jeu sera en ALLEMAND ou en FRANCAIS quand je le mettrai dans la WII !!
Merci de me repondre le plus vite possible !! pour que je puisse l'echanger si oui !!
Voila, J'ai achete WII FIT en ALLEMAGNE, d'ailleurs j'y suis toujours, et j'ai une Wii francaise en FRANCE et je voulais savoir est ce que le jeu sera en ALLEMAND ou en FRANCAIS quand je le mettrai dans la WII !!
Merci de me repondre le plus vite possible !! pour que je puisse l'echanger si oui !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g le wii fit et je voudrais remettre les compteurs tps, poids, records, calendrier , a zero... comment fait on?