Principe de la wii fit?

Mag&gam Messages postés 1 Statut Membre -  
 Magical-ines -
Bonjour,
La notice de la wii fit met en garde les femmes enceintes, quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?
Est-ce comme dans le cas de certain pèses-personnes du au passage d'ondes électriques, ou simplement une mise en garde face aux efforts physiques fournis?
Merci par avance...
A voir également:

9 réponses

kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367
 
Bonjour, d'après ce que je sais, le principe de la Wii Fiit est de contrôler le centre de gravité de la personne pour pouvoir intéragir avec. Est-ce que ce système met en place un système d'ondes électriques je ne sais pas.
Mais je vais essayer de me renseigner ;-)
1
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367
 
Bonjour, normalement le jeu te proposera de choisir la langue ou tu pourras la modifier dans les options, mais je pense que ta Wii étant Française et Wii Fit étant un jeu officiel de Nintendo, le jeu sera en Français mais je n'en suis pas sûr mais de toute façon, je suis presque sûr que tu pourras en changer la langue au cas où ;)
1
kv1
 
Je te remercie mais pour en etre sur, je suis aller le rendre au magasin !!! Je l'acheterai des mon retour en FRANCE .

Et encore MerCi !!
0
kv1lalloz Messages postés 4 Statut Membre
 
Bonjour,

Voila, J'ai achete WII FIT en ALLEMAGNE, d'ailleurs j'y suis toujours, et j'ai une Wii francaise en FRANCE et je voulais savoir est ce que le jeu sera en ALLEMAND ou en FRANCAIS quand je le mettrai dans la WII !!

Merci de me repondre le plus vite possible !! pour que je puisse l'echanger si oui !!
0
kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367
 
De rien ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlyne0002
 
g le wii fit et je voudrais remettre les compteurs tps, poids, records, calendrier , a zero... comment fait on?
0
léa001
 
ben c simple tu supprime ton perso de la wii fit et tu le refait !
0
léa001
 
ben c simple tu suprime ton perso de la wii fit et tu le refait !
0
liçou
 
Bonjour

J'ai acheté la wii recemment et je compte acheter wii fit mais j'aurai voulu savoir si les differents utilisateurs peuvent voir les poids de chacun ?
Merci de me répondre
0
Annonyme
 
Salut liçou,

Tu peux protéger ton compte (et donc ton poid) par une mot de passe.
0
Liçou
 
merci beaucoup de m'avoir répondu anonyme!!!!
0
Magical-ines
 
moi je pense que les femme enceintes ne peuve pas y jouer parce que si elle tombe ou quoi elle peux perdre le bébé
voila mon avis
0