One piece unlimited adventure wii

maxou du 68 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bullit2 -
One piece unlimited adventure ne sortira jamais en france. Donc il faut l'acheter en version Américaine et acheter le freeloader pour y jouer . Je conseil tout le mond qui voudrai le jeu de faire sa!
A voir également:

8 réponses

manu05

regardez les titres avant de dire n'importe quoi !!! et n'insultez surtout pas les autres alors que vous avez tor !!!
one piece unlimited adventure n'est pas sortie en france (je l'ai acheté import USA + free loader)
on piece unlimited cruise 1 est sorti aujourd'hui en france
et one piece unlimited cruise 2 sort en france en octobre
je vais d'ailleur acheter les 2 car je suis un fan de op
a la prochaine et bon jeu pour ce qui vont acheter (je conseille vraiment ces jeux)
4
sinnay

"one piece unlimited adventure" sortira en france "printemps 2008" cé a dire bientot je lai lu dans un magazine il ya un mois.
1
maxou du 68 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c'est un magazine serieux?
0
Flippy_26

Faut croire que non puisque la prod elle meme dit que le jeu n'est pas prevu pour l'europe!
0
maxou du 68 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Flippy_26

a merci c dommage mais c qui la prod ou quoi???
0
sinnay

excuse de navoir pa répondu vite je ne pense pa kil sortia en france mintenan le magazine avai peu etre tor mai jespere kil sortira je ne sai rien dautre dsl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxou du 68 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

c bon de toute facon je les commandé au U.S.A!!!
0
Sagaki

Comment tu fait pour le commender au U.S.A si il y a un site tu pourrai me donner son adresse
0
max2506

comment on fait quand on c'est pas bien parlé anglais pour y jouer ?
0
one piece fan 208

si il sortira en france version francaise en juin je lai vu dn 1 reportaje kyu
0
pseudo

bande de con il sort le 7 juin en france
0
bullit2

Pour ceux que ca interesse on le trouve en ligne chez kamehashop. A plus!!
0