Connection wii sur livebox mini sagem
TiiBoO
-
[DWT]TiiBoO Messages postés 7 Statut Membre -
[DWT]TiiBoO Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un grand fan des jeu online sur wii (COD,The Conduit...), tous aller bien jusqu'a ce que ma livebox sagem grille :( .Aprés avoir échanger contre un livebox mini sagem tous bascule !Je narrive plus a me connecter a internet avec ma wii . Je rentre la clé WPA je mé obtention adresse IP :oui ,DNS:oui , serveur proxy:non , Valeur MTU: 0. Et sa marche pas toujours Code dérreure 51130 svp aider moi !!!!!!!!!!
Je suis un grand fan des jeu online sur wii (COD,The Conduit...), tous aller bien jusqu'a ce que ma livebox sagem grille :( .Aprés avoir échanger contre un livebox mini sagem tous bascule !Je narrive plus a me connecter a internet avec ma wii . Je rentre la clé WPA je mé obtention adresse IP :oui ,DNS:oui , serveur proxy:non , Valeur MTU: 0. Et sa marche pas toujours Code dérreure 51130 svp aider moi !!!!!!!!!!
A voir également:
- Connection wii sur livebox mini sagem
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Livebox admin - Guide
11 réponses
c'est a dire ???Appuyé sur le bouton wifi avant le test de connection ???
Merci de ta réponse et si tu a msn donne moi ton adresse stp ce seré plus simple pour dialoguer moi cé : shakille.50@hotmail.fr
Merci de ta réponse et si tu a msn donne moi ton adresse stp ce seré plus simple pour dialoguer moi cé : shakille.50@hotmail.fr
Ba cé déja fé mé je sé pas trop si ma sécuriter est WPA ou WEP ...
PS: tu peut menvoyer ton adresse stp pr dialoguer plus facilement stp
PS: tu peut menvoyer ton adresse stp pr dialoguer plus facilement stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la solution radicale achetes le connecteur wifi nintendo USB et avec sa pas de probleme
tu l'installe, tu change quelque paramètre dans ta wii et voila
(sa coute 30 euro environ) et sa marche tres bien moi j'ai jamais eu de problemes
tu l'installe, tu change quelque paramètre dans ta wii et voila
(sa coute 30 euro environ) et sa marche tres bien moi j'ai jamais eu de problemes
ué mé fo quel genre de prise pour branché se cable ?
Puisque moi la prise téléphone la plus proche ds ma maison est a 50m environ en passant par les escalier ^^
Puisque moi la prise téléphone la plus proche ds ma maison est a 50m environ en passant par les escalier ^^
tu le branche a une prise USB de ton ordi et sa crée la wifi pour les appareil nintendo ( ton ordi ou tu le branche doit avoir internets )
1- tu peux le trouver a la fnac : http://jeux-video.fnac.com/a1785688/Accessoire-console-de-jeux-Accessoire-Console-de-jeux-Nintendo-Wi-Fi-USB-Connecteur-Pour-Nintendo-DS?PID=31514
2- pas msn
(javais oublier il faut qu'il soit avec un window xp )
2- pas msn
(javais oublier il faut qu'il soit avec un window xp )