A voir également:
- CALL OF DUTY World at War sur WII (wii)
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Dark world telechargement - Guide
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
15 réponses
oui mais moi jai des probleme !!! se matin j'y est jouer apres jai arreter je suis aller manger et quand jsuis revenu je trouver personnes !! yavai rien qui venai. j'ai essayer tout les mode, combat a mort par equipe, chacun pour soit... rien!! j'été tout seul pour tant jai une excellente connexion. es ce que vs savez d'ou sa vien ?? aidez moi please pcq en ligne c trop bien g trop envi d'y jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!
moi quand je bug je redemarre ma wii je vai dan option wii .paramete .je vai a la 2 eme page je fais internet apres conexion apres vou choissiser le votre moi cest conexion sans fil1 apres je fai test de conexion et je revien avant et je fai utiliser cette conexion et apres je pe jouer pendant 6 h de suite sans avoir de probleme
oui on peut jouer onlinee sur wii a call of duty wirld at war ,je l'ai et c vmt cool ,si tu tiens a me repondre ,ecrits au itachi_nefna@hotmail.com ,je te conseil le jeu c vmt bon ,et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut nicolas ,tu ma renvoyer un message pour me dire de jouer en ligne ,eh c daccord ,ce serait cool ,alors ,ta besoin de mon code de jeu ,pour pouvoir m'ajouter a ta liste d'amis ,le voici :
5327 4686 5182
et si tu as super smash bros brawl ,voila mon code pour pouvoir m'ajouter
0302 0025 3810
envois moi t codes pour que je puisse t'ajouter
mecri
salut
5327 4686 5182
et si tu as super smash bros brawl ,voila mon code pour pouvoir m'ajouter
0302 0025 3810
envois moi t codes pour que je puisse t'ajouter
mecri
salut