Ma wii ne s'éteint

Fermé
wii-wii - 4 août 2009 à 17:27
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 4 août 2009 à 17:35
Bonjour, voilà mon problème:
lorsque j'allume ma wii:
-celle-ci met une seconde de plus que d'habitude à s'allumer
-pas d'images de son
-les télécommandes ne se synchornisent pas
et pour couronner le tout, je ne peux pas l'éteindre lorsque j'appuie sur power.

Je n'ai plus de garantie, et je ne l'ai pas à scoregame, fnace ou micromania mais à carrefour(oui c'est bete).
Au départ, je pensais que le problème venait du bloc d'alimentation mais lorsqu'un ami m'a prété le sien, cela n'a rien changé.
le problème vient de la wii.
sur le site de nintendo, ce problème ne figure même pas parmi les problemes qu'ils ont cités.
Je cherche à savoir si qqn parmi vous a eu ce problème et si, oui comment il l'a résolu.

3 réponses

nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 35
4 août 2009 à 17:28
Et si t'as pus de garantie :s Mais moi j'ai une ps3 alors...
0
je sais très bien que ca va etre très cher mais ce qui me derange, c'est la rareté du probleme
je n'ai jamais pucer la wii
je n'ai meme pas wiiconnect24
j'y jouais pas très souvent(généralement en période de vacances)
0
nicolasdes Messages postés 100 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 35
4 août 2009 à 17:35
Ben t'as une wii qui est mal faite donc, t'es malchanceux et on n'y peut rien ^^
0