Probleme avec ma manette wii !!

julie07best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julie07best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a tous !
g un gros probleme, je vous explique: g la console wii de puis longtemp et une seul manette alors il y a qlque jour ma mere ma acheté une 2eme manette, le probleme c ke je narive pa a la syncroniser ! japuie sur les boutons rouge MAIS rien ne sallume (rien du tout, c comme si ya v pa de pile,) alors g changé de pile...
svp aidez moi !!

3 réponses

Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Je crois qu'il y a aussi un bouton à activer sur la façade de la wii (je ne l'ai plus depuis longtemps donc c'est la mémoire qui parle)
0
julie07best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui en effet il faut appuier sur le carré rouge de la wii et le bouton rouge de la manette Mais la manette na aucune reaction !
0
julie07best Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

help me !!!
0