Wiimote motion plus [WII]

Virus-X Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voulais savoir si il y a un réel changement avec le motion plus ?

Est-il indispensable pour être à l'aise concernant les FPS sur Wii ?

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

5 réponses

xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Il est surtout indispensable que les jeux soit compatibles wii motion plus!
Mais sinon, le plus est quand même non négligeable!
0
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

De plus, il me semble que certains jeux pourront être jouer uniquement avec le Wii Motion Plus.
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

oui! Par exemple wii sport resort se joue uniquement au wii motion plus il me semble!
0
Virus-X Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re,

Merci pour vos réponses, ba disons que voudrais savoir ce que vous en pensez du motion plus avec COD modern of war ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[Mystique] Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Et bien moi je dirais que ta visée sera (normalement) plus précise. Après c'est à toi de voir si tu veux avoir une visée plus précise ou si ça te vas sans le Wii Motion Plus.
0