Jacquette pour wii Korame - Dernière réponse le 27 févr. 2010 2 réponses Bonjour, j'ai une Wii noir et un usb Laoder GX, je viens charger un jeu (neuf ) sur le disque Laoder, tout est OK sauf que je n'ais pas la jacquette, pourriez-vous m'aider s'il vous plait. MerciConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ze-life-of-quent1 Loader GX? Pas très légal ça non? Réponse 2 / 2 ... Signaler -Karen- Tu dois d'abord, mettre le menu en Liste et ensuite tu cliques sur une des jacquettes et tu as Cover 3D et tu click dessus. Google est ton ami ;) Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot piles de la manette wii toto957 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler ze-life-of-quent1 Loader GX? Pas très légal ça non?
Réponse 2 / 2 ... Signaler -Karen- Tu dois d'abord, mettre le menu en Liste et ensuite tu cliques sur une des jacquettes et tu as Cover 3D et tu click dessus. Google est ton ami ;)