Jeu pour la wii ... Sauvegarder Signaler caderoussel - Dernière réponse le 21 févr. 2010 1 réponse Bonjour, peut on telecharger sur le torrent un jeu de wii est jouer sur la wiiConfiguration: Windows 7 / Safari 532.5 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler geoffreyvp alors mon ptit, cela s'appelle du "piratage" il est interdit de telecharger des jeux wii... et en plus il ne marcherait pas vu qu'il te faut une puce ou un autre truc dans le genre ... Signaler caderoussel merci mon petit petit pour ta reponse Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler geoffreyvp alors mon ptit, cela s'appelle du "piratage" il est interdit de telecharger des jeux wii... et en plus il ne marcherait pas vu qu'il te faut une puce ou un autre truc dans le genre ... Signaler caderoussel merci mon petit petit pour ta reponse