Bloqué en Méditerrannée sur la wii HELP
x-Lau'-x
-
x-Lau'-x -
x-Lau'-x -
Bonjour,
Je suis bloqué quand il faut accionner un levier pour ouvrir une porte dans le passage en Méditerrannée. Avec le grappin j'ai fais tombé les blocs de pierre à droite et à gauche de la porte pour que ça tombent sur les dalles et que ça ouvrent les pènes de la porte. Au moment d'accionner le levier sur la plate forme, rien se passe alors que j'appuie sur tout les boutons de la la manette wii.
Aidez-moi SVP ça fait 2 mois que je suis bloqué et j'adore Tomb Raider, j'aimerais le finir..
Merci de votre aide.
Je suis bloqué quand il faut accionner un levier pour ouvrir une porte dans le passage en Méditerrannée. Avec le grappin j'ai fais tombé les blocs de pierre à droite et à gauche de la porte pour que ça tombent sur les dalles et que ça ouvrent les pènes de la porte. Au moment d'accionner le levier sur la plate forme, rien se passe alors que j'appuie sur tout les boutons de la la manette wii.
Aidez-moi SVP ça fait 2 mois que je suis bloqué et j'adore Tomb Raider, j'aimerais le finir..
Merci de votre aide.
A voir également:
- Bloqué en Méditerrannée sur la wii HELP
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
6 réponses
je ne vois pas ou tu est dans le jeu , la mer méditerranée je sais que c'est le premier level mais je voit pas ou tu en est , tu en est avant d'avoir fait tombé les pics sur le cracken ou après ?
x-Lau'-x
J'en suis avant le kraken. Je suis sortie de l'eau et je suis dans une grande pièce.
AH ! sayer je vois lol , je vais te passer la solution vidéo , tu joue sur wii c'est sa ??? je vais chercher la solution vidéo et je te la passe
ps : esque pourait tu répondre a mon sujet sur tomb raider , le titre s'apelle : parodie tomb raider
voilà a tout de suite
ps : esque pourait tu répondre a mon sujet sur tomb raider , le titre s'apelle : parodie tomb raider
voilà a tout de suite
re , voilà la solution vidéo , au début de la vidéo lara est encore dans l'eau mais après elle y sort et elle se retrouve la ou tu est ;)
https://www.youtube.com/watch?v=8oUQm-hwcvc&feature=related
si tu a d'autres questions sur tr , n'éshite pas j'adore le jeu !
https://www.youtube.com/watch?v=8oUQm-hwcvc&feature=related
si tu a d'autres questions sur tr , n'éshite pas j'adore le jeu !
moi je joue sur ps2 ... donc ce n'est pas pareil les mannetes , mais tu est sûr que tu a bien mis les 2 trucs sur les plaques avant d'actionner le levier ??? pour actionner un levier pour moi c'est la touche ou l'on tire sur le grappin (ndlr : sur ps2 c'est donc triangle)
Je viens d'y jouer pour essayer, j'ai bien mis les blocs de pierre sur les plaques et les pènes ce sont bien ouvertes mais pareil, le levier veut pas se baisser. J'ai essayer tout les boutons possibles pourtant mais rien.
Je me demande si c'est pas un bug du jeu, je pense le ramener mais j'ai peur que si j'en achète un autre, il y ai le même problème..
Je me demande si c'est pas un bug du jeu, je pense le ramener mais j'ai peur que si j'en achète un autre, il y ai le même problème..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est avec quel touche que tu tire sur le grappin ?? , et aussi sa se trouve c'est parceque tu est pas assez proche du levier , ou alorssinon regarde la notice , il y a les touches