Probleme de manette wii
ya13
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
a.guislain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
a.guislain Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon fils a cassé sa manette de wii donc on en a rachté une mais on ne reussi pas a l'utilisé,c'est une manette sans fils et elle me dit (la console) que la wii-mote n'est pas reliée....merci de m'aider svp!
en non je viens de mieux regarder elle me dit ke la mannette n'est pas equipée du wii motion plus????
en non je viens de mieux regarder elle me dit ke la mannette n'est pas equipée du wii motion plus????
A voir également:
- Taille pile manette wii
- Pile carte mere - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Synchronisation impossible - Forum Wii
2 réponses
bien tu doit allumer la wii (normale) et appuiyer sur sur le bouton rouge a la barrtie de la mannete puis sync (ou inversement) et voila c partie pour des heur d amusment ^^
bonjour enfaite j'ai eu un peu près le même problème et ce qui faut faire c'est que sur la console wii à gauche du lecteur cd et en dessoue de reset tu ouvre et tu appuie sur le bonton rouge et sur la manette il y a le même bouton à côté des piles et tu appuie.
ps: ouvre la manette avent d'appuyer sur le boutons de la console
ps: ouvre la manette avent d'appuyer sur le boutons de la console