Bonjour,
Depuis hier ma Wii présente un léger soucis. en effet je n'ai plus qu'un ecran noir.
Elle fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'elle détecte une mise à jour sur internet via connect24. J'allume alors la console et là rien ne se passe. Un signal video est bien détecté par la TV mais j'ai toujours un écran noir.
J'ai redémarré, débranché, changé d'entrée video (péritel et YUV) rien n'y fait.
De plus, même si j'essaie d'appuyer sur A comme si l'écran d'accueil s'affiché correctement la manette ne se synchronise pas avec la console.
Je précise que la console a seulement 2 mois et qu'elle n'a subi aucune modification.
Sur le site nintendo dans le cas d'un écran noir, ils précisent de prendre contact avec eux. J'ai peur de perdre mes données s'ils prennent la console.
Je me demande si ce n'est pas un problème de firrware mal installé : existe t il alors un moyen d'installer le firmware par la carte SD?
bir,
en fait, ma console est crackée également. C'est en voulant ajouter un accessoire supplémentaire que tout est arrivé.
Maintenant, la console est retournée chez le distributeur. En principe, il ne pourra pas voir qu'elle est crackée, donc j'espère que la garantie fonctionnera...(?)
bonjour. je viens de tombé sur ton message. j ai exactement la même problème que toi.
la console est de mi décembre et na pas été pucé.
a tu trouvé une solution ou faut t il que je la r amène au commercent
J'ai amené ma console dans le magasin d'achat (boulanger) qui l'a envoyé chez nintendo. je l'ai récupéré environ 15j un mois aprés. Ils avaient changé l'alimentation mais le problème est revenu après une heure de jeux :-(.
Je l'ai donc ramené chez boulanger qui l'ont renvoyé chez nintendo et la ils m'ont changé la console.
donc apparemment pas de solution miracle il faut obligatoirement passer par le sav...
Même probleme que vous, j'ai cracké ma wii. Mais suite a la mise à jour pour jouer a un jeu mon écran et noir.
Quelle solution y a t-il a part le SAV ?
Nintendo peut il vraiment voir si elle a été cracké ?
Comment cela peut me coûter ( garanti dépassé) ?
Faut pas faire les mises à jour quand elle est crackée...
Sinon je sais plus mais il me semble que c'est un forfait et que quelque soit la panne c'est 100€
bonjour jai un sousi avec ma console wii le tranfo marcher pu je vien d'enresevoir un autre !! ma wii est craké je lé alumé sa me demande une mise a jour et ke je mete oui ou non apre c tous bleu et ecrit en bas chanel ou sa reste noir et ya pu rien ki vien si vous pouver maider