(à l'aide) internet wii.

brimic1 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brimic1 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème concerne ma nintendo Wii, je viens d'acheter Mario Kart sur ma wii donc. Et Mario Kart Wii sans internet c'est pas top, mais il a un an à peu près j'avais internet sur ma wii mais là je ne l'ai plus j'aimerais tant remettre internet sur ma wii...

Merci d'avance,
Cordialement,
Brimic1,
A voir également:

1 réponse

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Tu tape http://192.168.1.1/ et tu cherches dans connection sans fil ou un truc du genre, tu relève ton SSID et ta clé WEP ou WPA
1
brimic1 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ! Merci ! ;)
0
brimic1 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand on tombe sur le site, on tombe sur le nom de ma livebox ou de la tienne comme c'est vous qui avez trouvé le site ? Et à quoi me sert-il le site ? :s
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

Non ce lien est connu, mais moi je suis chez SFR donc aucun risque que ca soit ma livebox

le 192.168.1.1 permet d'accéder a son modem et de le gerer
0

Arf, sur ma Livebox il y a que ça regarde ;
N° de série : ................
@mac: .........................
Bulk: .............................
Clé de sécurité Wifi: ..........
Non livebox: ................

Le truc wap/wep je sais que c'est Clé de sécurité Wifi
Mais pour ce qui est de là SSID je ne sais ce que c'est :s
0

Pff... Je n'y arrive décidément pas... Peux-tu me donner les instructions par exemple numéroté
1) va dans ceci
2) va dans cela
3)......
...........

Merci d'avance, bonne nuit.
0