A L'AIDE POUR PROBLEME WII

vicharem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loulechat -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma wii, elle s'allume mais je n'arrive plus à connecter les manettes avec la base et pourtant j'ai tout essayer.
Quelqu'un pourrait m'aider !!!!!
Merci d'avance pour la personne qui pourrait m'aider
A voir également:

3 réponses

yofa Messages postés 1092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Bonjour,

Qu'est ce que vous avez essayé ?
0
vicharem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaie de appuyer soit simultanément ou en alternance sur les boutons rouges de la base et télécommandes. Merci pour ton aide.
0
loulechat

de rien
0
kukuribo Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

est ce que quand tu apuis sur un bouton sa clignote en bleu? si oui déja ce n'est pas les piles mais un problèmes de synchronysastion,il faut se renseigner sir google si tu vaux savoir comment faire,moi personellement j'appuie sur les deux en même temps,mais bon,je suis pas sur que sa marche a chaque fois,
les boutons pour syncronyser se trouve sur le devant de la wii(la ou tu met les CD) sous un cache je crois,pour les manette c'est a coté des emplacements des piles,ce sont des boutons rouges,j'éspère t'avoire aidé ;)
Cordialment,
Kukuribo
0
loulechat

et si elle cligniotte enleve le cache des pille apui sur le bouton rouge et sur te wii il
y a un peti clapet a l'avent ouvre le et appui sur un bouton encore rouge!!!
0