Animal Crossing (Wii) Gazon &a

Fermé
MJ-Guizmo Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009 - 31 mai 2009 à 02:12
 mademois'elle je sais tout - 13 août 2010 à 15:41
Bonjour,

J'ai Animal Crossing City Folk sur le Wii et nous jouons très régulièrement depuis plusieurs mois.

Y aurait-il quelqu'un qui aurait un moyen d'avoir beaucoup de gazon et/ou de la verdure? Mon village ne contient aucun mauvais herbe, je me suis fait un chemin pour marcher afin d'éviter de marcher sur le gazon et de plus nous ne courrons plus sur le gazon.... mais malgré tout ça nous n'avons pas beaucoup de gazon... Nous plantons beaucoup d'arbres et de fleurs et entretenons notre village pour qu'il soit très joli mais rien n'y fait, quand on va à la mairie elle nous dit toujours que notre village "manque de verdure!"... Y a-t-il un moyen pour que le gazon pousse?

Merci beaucoup

PS Merci de m'aider avant qu'il neige!!! :-)

Guizmo

4 réponses

EnjoOoy-liife
26 juin 2009 à 17:34
J'ai était sur plusieurs forum pour avoir la même réponse que toi et je tombe toujours sur la même ont ne peut pas avoir de gazon il faut juste planter des fleurs et des arbres et tu doit respecté une limite entre les arbres tu doit pouvoir creusé 2 trous avec ta pelle.
Je ne sais pas si mes informations pourrons t'aider.
Bonne soirée.
0
apparemment on peut acheter des graines de gazon chez nook mais on en trouve que deux fois par an ...
la personne qui a en a trouvé chez nook en a acheté là bas vers janvier mais après je n'en ai jamais trouvé (j'ai pas cherché non plus XD)
il suffirait de planter 1 graine par carré de 10 pour avoir du gazon et nook vend le gazon par paquet de 30 graines. enfin c'est ce que j'ai lu sur internet !

en espérant t'avoir aidé !

carcajou.
0
il ne faut pas faire pousser du gazon mais couper tous les abres et les replanter en prenant les fruits des anciens abres
0
mademois'elle je sais tout
13 août 2010 à 15:41
Vous savez, faut pas croire tout ce que les gens racontent .
beaucoup de rumeures courent mais toutes ou persque sont fausses dont celle-la.
0