Animal Crossing (Wii) Gazon &a
Fermé
MJ-Guizmo
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2009
-
31 mai 2009 à 02:12
mademois'elle je sais tout - 13 août 2010 à 15:41
mademois'elle je sais tout - 13 août 2010 à 15:41
A voir également:
- Animal Crossing (Wii) Gazon &a
- Animal crossing wild world code triche - Forum Jeux vidéo
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur - Forum Jeux vidéo
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
J'ai était sur plusieurs forum pour avoir la même réponse que toi et je tombe toujours sur la même ont ne peut pas avoir de gazon il faut juste planter des fleurs et des arbres et tu doit respecté une limite entre les arbres tu doit pouvoir creusé 2 trous avec ta pelle.
Je ne sais pas si mes informations pourrons t'aider.
Bonne soirée.
Je ne sais pas si mes informations pourrons t'aider.
Bonne soirée.
apparemment on peut acheter des graines de gazon chez nook mais on en trouve que deux fois par an ...
la personne qui a en a trouvé chez nook en a acheté là bas vers janvier mais après je n'en ai jamais trouvé (j'ai pas cherché non plus XD)
il suffirait de planter 1 graine par carré de 10 pour avoir du gazon et nook vend le gazon par paquet de 30 graines. enfin c'est ce que j'ai lu sur internet !
en espérant t'avoir aidé !
carcajou.
la personne qui a en a trouvé chez nook en a acheté là bas vers janvier mais après je n'en ai jamais trouvé (j'ai pas cherché non plus XD)
il suffirait de planter 1 graine par carré de 10 pour avoir du gazon et nook vend le gazon par paquet de 30 graines. enfin c'est ce que j'ai lu sur internet !
en espérant t'avoir aidé !
carcajou.
il ne faut pas faire pousser du gazon mais couper tous les abres et les replanter en prenant les fruits des anciens abres