Comment changer son menu dans mario kart wii Jéjé - Dernière réponse le 17 août 2010 3 réponses Bonjour, je ne pas comment changer mon menu d'entré je cherche quelqu'un qui pourrai expliquer comment faire merci de votre coopération Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samu10400 Impossible, cependant, si tu termines TOUTES les coupes, Luigi, Peach ou Bowser peuvent être à l'écran titre. Réponse 2 / 3 Jéjé merci car je ne le savais pas mais comment tu l'as su Réponse 3 / 3 samu10400 À ton avis...;-) Je l'ai fait! Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa couleur personnage Gasper quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. samu10400 Impossible, cependant, si tu termines TOUTES les coupes, Luigi, Peach ou Bowser peuvent être à l'écran titre.