Wii uydf - Dernière réponse le 20 août 2010 1 réponse Bonjour, je recherche le pris d'une wii neuve mercie a touse pour vos renceignement sur la pub leclerc ils marquent 219 euro! et défois 249 euro c'est le quélle le bon prix bah mercie pour tout vos renseignement réponder mwa vite enrevoir! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 godland Salut pour l'info des 2 prix regarde des fois tu a peut être des jeux ou les wii sont differentes.. Moi je suis pas trop avec sa j'ai ma psp et mon ordinateur adorée bout chou. Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 godland Salut pour l'info des 2 prix regarde des fois tu a peut être des jeux ou les wii sont differentes.. Moi je suis pas trop avec sa j'ai ma psp et mon ordinateur adorée bout chou.