De l'intro flash vers page d'accueil en local
Résolu
Mephistoo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 juin 2010 à 10:05
RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 3 juin 2010 à 10:05
A voir également:
- De l'intro flash vers page d'accueil en local
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Appdata local - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer une page word - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
11 réponses
Ton erreur dois venir du code d insertion !!?
voila un exemple avec les 2 methodes d insertion , qui fonctionne parfaitement meme avec IE !
http://rad2.free.fr/ccm/Mephistoo.rar
A+
voila un exemple avec les 2 methodes d insertion , qui fonctionne parfaitement meme avec IE !
http://rad2.free.fr/ccm/Mephistoo.rar
A+
SALUT
tes fichiers ont toujours la meme arborescence quelque soit le PC
sur lequel se trouve ton projet !! enfin j espere pour ta note ;-))
il suffis donc de mettre les liens en "relatif"
PS:
si tu utilise IE en local n oublie pas de rajouter entre les <head> des page ou il y as du flash , cette lignes
cela desactiveras le blocage d active x de IE en local !
a+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
Je ne sais pas quel lien mettre dans le get_Url??
tes fichiers ont toujours la meme arborescence quelque soit le PC
sur lequel se trouve ton projet !! enfin j espere pour ta note ;-))
il suffis donc de mettre les liens en "relatif"
PS:
si tu utilise IE en local n oublie pas de rajouter entre les <head> des page ou il y as du flash , cette lignes
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->
cela desactiveras le blocage d active x de IE en local !
a+
? La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ?
Merci pour la rapidité de ta réponse. Je vais essayer ça.
Donc en fait il me suffit de mettre ma page "accueil" à la racine du site au même titre que la page "index" ?
Et cela fonctionnera sur n'importe quel pc ? Parce que le truc c'est que le lien va commencer par C:\Projet\www.blabla\accueil.html
Donc en fait il me suffit de mettre ma page "accueil" à la racine du site au même titre que la page "index" ?
Et cela fonctionnera sur n'importe quel pc ? Parce que le truc c'est que le lien va commencer par C:\Projet\www.blabla\accueil.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes fichiers ont toujours la meme arborescence quelque soit le PC sur lequel se trouve ton projet !
Certes, mais en fait mon dossier de travail se trouve sur mon disque externe (dont l'emplacement est F:\) d'où mon interrogation... Je vais tout déplacer sur mon disque local et je ne devrai pas rencontrer de problèmes... En tous cas merci pour ces précieuses réponses ;)
Certes, mais en fait mon dossier de travail se trouve sur mon disque externe (dont l'emplacement est F:\) d'où mon interrogation... Je vais tout déplacer sur mon disque local et je ne devrai pas rencontrer de problèmes... En tous cas merci pour ces précieuses réponses ;)
Bon, je suis de retour, je viens d'y passer un bon moment et... y a un truc qui ne fonctionne pas.
- La page que je cherche à atteindre est bien placée à la racine du site.
- Mes liens fonctionnent parfaitement en test depuis Flash via Firefox (qui est mon navigateur par défaut), une fois le .swf placé dans ma page index, les liens sont inactifs.
- J'ai testé les liens en relatif, voici la commande que j'ai attribuée au bouton dans Flash :
on(press){
getURL("file:../accueil.html");
}
Rien n'y fait, je m'en remets à vous.
Je commence à bien cerner mes lacunes... y a du boulot
- La page que je cherche à atteindre est bien placée à la racine du site.
- Mes liens fonctionnent parfaitement en test depuis Flash via Firefox (qui est mon navigateur par défaut), une fois le .swf placé dans ma page index, les liens sont inactifs.
- J'ai testé les liens en relatif, voici la commande que j'ai attribuée au bouton dans Flash :
on(press){
getURL("file:../accueil.html");
}
Rien n'y fait, je m'en remets à vous.
Je commence à bien cerner mes lacunes... y a du boulot
Il me semblait avoir déjà tenté ce code, et après vérification à l'instant, cela ne fonctionne pas.
Le seul code qui arrive à m'afficher la page est ça :
Seulement ça ne fonctionne qu'en local dans flash par firefox.
Une fois dans dreamweaver, l'aperçu IE ne donne rien... :(
Le seul code qui arrive à m'afficher la page est ça :
on(press){ getURL("file:///C:/users/administrateur/Desktop/www.lom/accueil.html"); }
Seulement ça ne fonctionne qu'en local dans flash par firefox.
Une fois dans dreamweaver, l'aperçu IE ne donne rien... :(
Bon, il y a des choses qui me dépassent... Maintenant ça marche !
Je n'ai rien changé au fichier, je l'ai juste réimporté dans ma page index un énième fois.
La seule chose, c'est que j'ai tenté de sortir ta ligne de code
Et apparemment c'est elle qui faisait un blocage, j'avoue ne pas comprendre puisqu'elle était censée débloquer les contenus active x.
Bref quoiqu'il en soit, ça tourne, je ne touche plus à rien, et encore merci pour votre aide :)
@+
Je n'ai rien changé au fichier, je l'ai juste réimporté dans ma page index un énième fois.
La seule chose, c'est que j'ai tenté de sortir ta ligne de code
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->
Et apparemment c'est elle qui faisait un blocage, j'avoue ne pas comprendre puisqu'elle était censée débloquer les contenus active x.
Bref quoiqu'il en soit, ça tourne, je ne touche plus à rien, et encore merci pour votre aide :)
@+
Et ben voilà !!
Tu viens de me sortir un tronc d'arbre du pied ^^
En regardant de plus près le code des fichiers que tu m'as envoyé j'ai remarqué une ligne que mon .swf n'avait pas généré (au passage je suis curieux de savoir quelle est l'option qui la génère):
J'ai simplement copié cette ligne dans le code d'importation (et repompé le code flash sur le bouton) et hop tout fonctionne !
Encore merci, je vais pouvoir passer mon oral et ma journée l'esprit plus tranquile. :)
Tu viens de me sortir un tronc d'arbre du pied ^^
En regardant de plus près le code des fichiers que tu m'as envoyé j'ai remarqué une ligne que mon .swf n'avait pas généré (au passage je suis curieux de savoir quelle est l'option qui la génère):
<param name="allowscriptaccess" value="always" />
J'ai simplement copié cette ligne dans le code d'importation (et repompé le code flash sur le bouton) et hop tout fonctionne !
Encore merci, je vais pouvoir passer mon oral et ma journée l'esprit plus tranquile. :)
(au passage je suis curieux de savoir quelle est l'option qui la génère):
MOI;-))
vas sur mon site (voir mon profil), tu trouveras dans les "webmasters Tools" un generateur de code valide pour l insertion des swf !
a+