Demande au visiteur de taper un code précis

Résolu/Fermé
alkatraz - 31 mai 2010 à 01:41
 alkatraz - 31 mai 2010 à 20:53
Bonjour, j'aimerais s'avoire comment pour faire par exemple:

J'ai un espace pour le code etc

un bouton valide etc

Mais quand ont rentre n'importe qu'elle code sa marche ...

J'aimerais que seulements les codes que je rentre quelque part marche et une fois le code utiliser marche plus sa serais possible?

Merci c'est très urgent si vous pouvez donner une réponse précise et pas à la "va vite".

(Je dit sa pas pour avoir une réponse rapidement, mais pour avoir une réponse d'un truc qui a était tester et pas mis au hasar)

A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 336
31 mai 2010 à 02:29
Bonsoir,

Il n'y a pas le feu !

Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.

Cordialement.
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
31 mai 2010 à 19:23
Il faut utiliser du PHP et une base de données (ou n'importe quoi pouvant contenir des données).

Lorsque l'utilisateur tape le code, tu recherches dans ta source de données s'il y est. Si oui, tu le supprimes et tu affiches ce que tu veux dans le cas où c'est correcte. Sinon, tu affiches une erreur disant que le code est invalide.
0
<?php
header("Location: SITE-DE-LA-PAGE-SI-OK");
$code = 'CODE-ICI';
if($_POST['code'] == $code)
{

}
else
{
header('Location: SITE-DE-LA-PAGE-SI-PAS-OK);
}
exit;
?>

bon voila je mais la réponse je vien de codé sa moi meme heureusement qu'on peut pas compter sur vous et pas besoin d'une page de donné quand ont a des variables en php

Faut mettre le lien de la page qui aura ce code sur le bouton valide du truc enfin compliquer
0