Demande au visiteur de taper un code précis
Résolu/Fermé
A voir également:
- Demande au visiteur de taper un code précis
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
31 mai 2010 à 02:29
31 mai 2010 à 02:29
Bonsoir,
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Cordialement.
Il n'y a pas le feu !
Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
Cordialement.
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
31 mai 2010 à 19:23
31 mai 2010 à 19:23
Il faut utiliser du PHP et une base de données (ou n'importe quoi pouvant contenir des données).
Lorsque l'utilisateur tape le code, tu recherches dans ta source de données s'il y est. Si oui, tu le supprimes et tu affiches ce que tu veux dans le cas où c'est correcte. Sinon, tu affiches une erreur disant que le code est invalide.
Lorsque l'utilisateur tape le code, tu recherches dans ta source de données s'il y est. Si oui, tu le supprimes et tu affiches ce que tu veux dans le cas où c'est correcte. Sinon, tu affiches une erreur disant que le code est invalide.
<?php
header("Location: SITE-DE-LA-PAGE-SI-OK");
$code = 'CODE-ICI';
if($_POST['code'] == $code)
{
}
else
{
header('Location: SITE-DE-LA-PAGE-SI-PAS-OK);
}
exit;
?>
bon voila je mais la réponse je vien de codé sa moi meme heureusement qu'on peut pas compter sur vous et pas besoin d'une page de donné quand ont a des variables en php
Faut mettre le lien de la page qui aura ce code sur le bouton valide du truc enfin compliquer
header("Location: SITE-DE-LA-PAGE-SI-OK");
$code = 'CODE-ICI';
if($_POST['code'] == $code)
{
}
else
{
header('Location: SITE-DE-LA-PAGE-SI-PAS-OK);
}
exit;
?>
bon voila je mais la réponse je vien de codé sa moi meme heureusement qu'on peut pas compter sur vous et pas besoin d'une page de donné quand ont a des variables en php
Faut mettre le lien de la page qui aura ce code sur le bouton valide du truc enfin compliquer