A voir également:
- Chien mourrant
- Code de gta san andreas ps2 chien - Forum Jeux vidéo
- Clé activation sims 4 chien et chat gratuit - Forum Jeux vidéo
- Code rare gta san andreas ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
- Votl , le chien - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Normalement on a pas le droit d'enterrer d'animaux dans notre terrain, il y a des cimetière il me semble pour animaux , mais bon les coût son assez important, si vous ne dite rien a personne gardé le auprès de vous dans votre terrain. Bon courage car je sais que c'est difficile de perdre un animal.
LUDO
LUDO
Bonjour,
Mon chien, 11 ans, n'a jamais fait de crise d'épilepsie. Hors en quinze jours, il vient d'en faire 3. Ceci est il un signe ? que faut il faire dans ces cas là ? cela dure entre 5 et 10 minutes, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas les moyens d'aller chez le vétérinaire. Aidez moi s'il vous plait. merci
Mon chien, 11 ans, n'a jamais fait de crise d'épilepsie. Hors en quinze jours, il vient d'en faire 3. Ceci est il un signe ? que faut il faire dans ces cas là ? cela dure entre 5 et 10 minutes, je ne sais plus quoi faire. Je n'ai pas les moyens d'aller chez le vétérinaire. Aidez moi s'il vous plait. merci
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
7 oct. 2007 à 18:12
7 oct. 2007 à 18:12
Bonjour spock
L'épilepsie est assez fréquente chez les chiens même chez les beaucoup plus jeunes.
Heureusement, le plus souvent, il s'agit d'épilepsie essentielle donc sans cause déclenchante (tumeur, etc).
Il serait quand même préférable de voir au moins une fois un vétérinaire pour mettre en place un traitement afin d'éviter ou au moins de diminuer les crises.
L'épilepsie est assez fréquente chez les chiens même chez les beaucoup plus jeunes.
Heureusement, le plus souvent, il s'agit d'épilepsie essentielle donc sans cause déclenchante (tumeur, etc).
Il serait quand même préférable de voir au moins une fois un vétérinaire pour mettre en place un traitement afin d'éviter ou au moins de diminuer les crises.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 19:42
8 oct. 2007 à 19:42
On peut enterrer un chien chez soi , selon le code rural, et sauf interdiction municipale :
L'animal ne doit pas peser plus de 70 kg
Quelques règles à respecter 1 m de profondeur (70cm au dessus du corps de l'animal) le recouvrir de chaux et à plus de 50 cm de la cloture mitoyene
C'est tout frais de la semaine dernière, chez mon vétérinaire, après avoir pensé que la mienne allait partir aussi.... sauf qu'il l'a sauvée ... donc ce n'est plus d'actualité
Après c'est un choix personnel
L'animal ne doit pas peser plus de 70 kg
Quelques règles à respecter 1 m de profondeur (70cm au dessus du corps de l'animal) le recouvrir de chaux et à plus de 50 cm de la cloture mitoyene
C'est tout frais de la semaine dernière, chez mon vétérinaire, après avoir pensé que la mienne allait partir aussi.... sauf qu'il l'a sauvée ... donc ce n'est plus d'actualité
Après c'est un choix personnel