Instalation de free
bebarattak
Messages postés
141
Statut
Membre
-
bebarattak Messages postés 141 Statut Membre -
bebarattak Messages postés 141 Statut Membre -
bonjour,
je n' est pas encore internet chez free et c' est deja galère.
en effet j' ai souscris à une offre free depuis le 22 aout et sa n' avance a rien.
En premier j' ai reçu un message sur mon répondeur me donnant un rdv pour qu' un technicien orange passe vérifier ma ligne, ne pouvant etre là j' ai essayé d' appeler la hot ligne pour changer la date mais impossible le mec ne comprenait rien et ne voulait pas changer resultat une demi heure pour rien.
En suite j' ai rappelé un rdv m' a été fixé pour lundi dernier mais personne n' est venu resultat encore une demi heure pour rien.
pour finir je ne sait plus quoi faire!!!!
Je voudrais savoir si y a des choses en particulier a faire???
si je peux me faire rembourser les com et où???
si c' est encore possible de tout annuler???
a l' aide au secours
merci
je n' est pas encore internet chez free et c' est deja galère.
en effet j' ai souscris à une offre free depuis le 22 aout et sa n' avance a rien.
En premier j' ai reçu un message sur mon répondeur me donnant un rdv pour qu' un technicien orange passe vérifier ma ligne, ne pouvant etre là j' ai essayé d' appeler la hot ligne pour changer la date mais impossible le mec ne comprenait rien et ne voulait pas changer resultat une demi heure pour rien.
En suite j' ai rappelé un rdv m' a été fixé pour lundi dernier mais personne n' est venu resultat encore une demi heure pour rien.
pour finir je ne sait plus quoi faire!!!!
Je voudrais savoir si y a des choses en particulier a faire???
si je peux me faire rembourser les com et où???
si c' est encore possible de tout annuler???
a l' aide au secours
merci
A voir également:
- Instalation de free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares