Zone constructible

chichoune240 -  
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je dispose d'un terrain de 26m de large dont 16m en largeur sont constructible, ma maison déborderait donc de 6m sur la zone non constructible. Ces 6m passant en zone constructible pas avant un an et ayant besoin de commencer les travaux de la maison dans les plus bref délai, comment faire pour réduire le temps d'attente de la demande pour que le morceau de terrain non-constructible passe en constructible ???

Merci ...
A voir également:

7 réponses

chichoune240

j'ai vraiment besoin d'une reponse ... Merci si vous n'avez pas de renseignement à me donner, à me dire au moins ou je pourrai me renseigner ??
0
quemigny Messages postés 603 Statut Membre 250

A la mairie.
A la DDE
A la Préfecture

Essaie déjà ces gens-là... Si ce ne sont pas les bons, ils te diront peut-être à qui t'adresser...

Et si tu demandais là où tu as déposé le permis de construire ? là où tu as appris tes histoires de 16m ou 26 m.
0
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

Salut,

tant que le terrain ne sera par rendu constructible (par le biais du PLU, je suppose...), tu ne pourras rien faire...
0
chichounette240

Merci pour vos réponses mais n'y a t'il pas moyen d'avoir recour à une dérogation ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blux Messages postés 27850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 360

A quel titre ?
Parce que tu es pressé ?

Ca ne marchera pas, la loi est la même pour tous...
0
chichounette240

Oui mais les dérogations font parti de la loi ... ! Et que Oui je suis vraiment pressé pour plusieurs raisons ...
0

Oui mais les dérogations font parti de la loi ...
Et bien alors, trouve une bonne raison qui soit dans la loi pour déroger...
Je ne peux rien dire d'autre...
0