Rabaisement et humiliation dans l entre prise

Fermé
maviedici - 28 nov. 2009 à 11:01
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 - 28 nov. 2009 à 11:09
bonjour ,

voila je viens a vous pour me dire si oui ou non je peut faire quelque chose contre mon patronvoila embauché pour un cdd de trois mois evolutif sur cdi en sachant que le posteje connait tres bien mon experience et les lettre de recomandation avers mon travail ne manque pas or mon chere patron avez deja des doute car je n'avais pas le diplome souhaité( je suis encour de le passé ) m'avez deja fait un sale cout car a l'entretien il ma dit ok je vous apelle cette apremidi je recoi l'autre personne cette apremidi et je vous rapelle apret (donc ok ) deux jour apret tout jour pas de nouvelle .j'appelle le directeur de zone me dit "oh je suis desolé on a pas retenue votre candidature " debité je racroche .3 jour apres mon telephone sonne je repond" oui c Mr le directeur de zone j'aimerai savoir si vous seriez toujour d'accord pour venir travailé dans notre enseigne( je c'est j'aurai du dire non) mais j'aime mont travail et pour moi bossé c vital donc 15 jour d'essai se passe nikel ,1 mois nikel,2 mois nikel pas de remarque sur mon travail 10 jours passe le grand patron me de demande a me voir (a savoir que sur les 3 mois il ma vue 8 fois et deux trois heure achaque fois ) pendant cette entretien il ma dit que falait que je continue comme sa et que je donne le meilleiur de mois même (ce que j'ai fait et pas pour avoir un cdi juste parceque je fait me passionne je suis vendeuse en animalerie )je repar confiante et sur de moi puisque je c ce que je vaux puisque mes precedant patron on fait des eloge sur mon travail un ptite semaine passe le le grand directeur et le directeur de zone me demande (je vous precise que la fin de mon cdd approche ) et la il tourne autour du pot et d'un seul coup il me dit suite au mauvais chiffre d'affaire je ne renouvelle pas avec vouspas besoin de dux en animalerie ect et la il me rabaisse me blesse me dit que j'ai une mauvaise orientation que je suis pas faite pour le commerce alors que je travail dans le commerce depuis mes 15 ans j'en ai 28 aujourdhuit resulta je narrive plus a dormir depuis cette entretien je doute de moi je suis dpuis sous anxiolitique .je c'est ces long mais je voulais vraiment vous expliqué
mesquestion
puijefaire quelle que chose contre mon patron pour m'avoir rabaissé
es se que si je vois quil a rembauché quel qu'un je peut fait quelque chose
ques que je puisse faire pour quil ne recommence plus jamais que se soie avec moi comme avec les autre merci de mavoir lu et desolé pour les fautes

1 réponse

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
28 nov. 2009 à 11:09
Salut,

Merci de poster ton message dans le forum droit finance / partie travail...
>> http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/forum-6-travail

(Penses également a reformuler tes phrases et a corriger les fautes ^^)

Cordialement,
Weet
0