Etre co emprenteur

Fermé
neant - 28 nov. 2009 à 00:13
BmV Messages postés 91380 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 nov. 2009 à 09:35
Bonjour ,je suis d'horigine etrangere ,aquis nationalite francaise par mariage,,suis en instance de divorce depuis plus 1an ,pendant notre vie comune mon ancien epoux ma fait signie de contrat a la consumation et carte de credit je me trouve en cette moment avec de dettes tres importante ,a imite ma signiature sur un contrat Cofidis de plus de 10mille euros ,je demande a cofidis le contrat je le experise aupres d'un expert aupres de TI et puis je porte plante pour faux ,,je pense que tout se fini mais non,,je recu letrre de la Procureur de la Republique Classe sans suite la plainte et que je je peut Recourir a un Proces Penal ou Recourir a un Proces Civil ,je sait pas comment faire ,,ilya de bien en comun pendant la vie commune je doit le donne en echange de toute le dettes aquis de mon ancien epoux aussi apres la separation ?
Merci pour votre reponse

1 réponse

BmV Messages postés 91380 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 4 695
28 nov. 2009 à 09:35
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0