Refus d'obtention de bip en + par le syndic
Fermé
miteck
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le syndic a t'il le droit de refuser l'obtention de télécommandes en supplément ?
Ma mère agée de 92 ans propriétaire de son appartement dans un immeuble en copropriété souhaiterait nous fournir un bip à mon frère et à moi.
Refus catégorique du responsable du syndic qui nous répond:1 bip par appartement !
Le parking est immense et n'est rempli qu'à un tiers de sa capacité quand tout le monde est là !Chaque jour nous devons rendre visite à notre maman et c'est toujours la même galère pour se garer .
Merci de bien vouloir me renseigner sur nos droits ou non dans cette affaire
Le syndic a t'il le droit de refuser l'obtention de télécommandes en supplément ?
Ma mère agée de 92 ans propriétaire de son appartement dans un immeuble en copropriété souhaiterait nous fournir un bip à mon frère et à moi.
Refus catégorique du responsable du syndic qui nous répond:1 bip par appartement !
Le parking est immense et n'est rempli qu'à un tiers de sa capacité quand tout le monde est là !Chaque jour nous devons rendre visite à notre maman et c'est toujours la même galère pour se garer .
Merci de bien vouloir me renseigner sur nos droits ou non dans cette affaire
A voir également:
- Refus d'obtention de bip en + par le syndic
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problème cookies sur le site Canal + ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Onduleur qui bip - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Samsung
1 réponse
Salut.
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse largement le cadre de ce forum high tech.
Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+