Vidéo compromettante
Résolu
ccoia4321
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde. J'ai un problème et je ne sais pas quoi faire. J'ai fait la grosse connerie de me montrer "nu" sur skype et la personne a qui j'ai montré disait avoir filmé. j'ai vu une vidéo qu'elle m'a montré avec sa web cam ressemblant a la mienne, mais restait floue. Elle a ensuite juré que ce n'était pas moi mais j'ai de gros doute. j'ai aussi tout bloquer cette fille et modifié mes paramètre de confidentialité. j'ai peur que cette vidéo se retrouve dans les gsm de tout le monde, aidez moi!!! que dois-je faire??
A voir également:
- Vidéo compromettante
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Il y'en a d'autres aussi sous d'autres faux noms et profils.
L'important n'est pas d'être retrouvé mais surtout de ne pas accepter n'importe qui et surtout n'importe quoi, donc ne plus recommencer plutôt.
En mettant la confidentialité sur amis et non public c'est un super début.
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
L'important n'est pas d'être retrouvé mais surtout de ne pas accepter n'importe qui et surtout n'importe quoi, donc ne plus recommencer plutôt.
En mettant la confidentialité sur amis et non public c'est un super début.
Lu
Bon le lien est deja donné rien de nouveau donc rien a changé depuis ...
Bon le lien est deja donné rien de nouveau donc rien a changé depuis ...
j'ai peur que cette vidéo se retrouve dans les gsm de tout le mondePerso naaaaa, je te rassure ça m'intéresse pas ;-)
Salut
la personne a qui j'ai montré
Tu as montré quoi?
Comment veux-tu que l'on te réponde d'une façon précise si tu restes dans le vague
C'est kékechose quand même
la personne a qui j'ai montré
Tu as montré quoi?
Comment veux-tu que l'on te réponde d'une façon précise si tu restes dans le vague
C'est kékechose quand même
Bonjour..
Kékechose genre kékette sans doute?
Sinon pour éviter que la vidéo ne soit envoyée à tes 'contacts' regarde par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
Kékechose genre kékette sans doute?
Sinon pour éviter que la vidéo ne soit envoyée à tes 'contacts' regarde par ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30197070-arnaque-et-chantage-du-mali#8
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question