Résiliation internet only l'arnaque !!!!
raleuse à bon escient
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2012
-
12 août 2012 à 13:13
Venerosy - 18 juin 2014 à 12:21
Venerosy - 18 juin 2014 à 12:21
A voir également:
- Résiliation internet only l'arnaque !!!!
- Gps sans internet - Guide
- Code my eyes only oublie ✓ - Forum Snapchat
- 2go internet = combien d'heure - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
bonjour
je suis assez surprise par votre réponse concernant le montant du à only pour la résiliation de mon contrat datant du 1er octobre 2008....... l'opératrice m'a dit que le montant était fixé maintenant à 115€ alors que sur mon contrat il est de 64€........
est-ce légal de changer les montants qui parraissent pour le moins fantaisistes !!!!
après recherche sur internet ,je lis que si le contrat date de plus de 12 mois :ce qui est mon cas ;il n'y a rien à payer !!!! Nicolas m'a censurée (pas trop sympa pour un site comme le votre)mais bref !!!! si vous ,vous ne pouvez pas pas répondre cela me semble triste ....... sur qui compter alors ???
un organiste tel que le votre devrait être à même de pouvoir dépanner les internautes :non ?????
merci de me donner une réponse cette fois-ci
raleuse à bon escient
je suis assez surprise par votre réponse concernant le montant du à only pour la résiliation de mon contrat datant du 1er octobre 2008....... l'opératrice m'a dit que le montant était fixé maintenant à 115€ alors que sur mon contrat il est de 64€........
est-ce légal de changer les montants qui parraissent pour le moins fantaisistes !!!!
après recherche sur internet ,je lis que si le contrat date de plus de 12 mois :ce qui est mon cas ;il n'y a rien à payer !!!! Nicolas m'a censurée (pas trop sympa pour un site comme le votre)mais bref !!!! si vous ,vous ne pouvez pas pas répondre cela me semble triste ....... sur qui compter alors ???
un organiste tel que le votre devrait être à même de pouvoir dépanner les internautes :non ?????
merci de me donner une réponse cette fois-ci
raleuse à bon escient
Moi j'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation chez ONLY qui vient de Sainte Clotilde pour un Pack Modem OOL ADSL alors que je n'ai jamais eu aucun contrat avec eut et je n'ai jamais envoyer de lettre de résiliation je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse , disant que je leurs doit le Pack Modem et que je doit le renvoyer par la poste, je crois bien que c'est une arnaque car c'est une lettre d'ONLY est en noir et blanc alors que normalement c'est rose et blanc. Je les es déjà contacter et elle me demande de passez a l'accueil de ONLY la plus proche . Aidez moi , donner moi votre avis svp