Résiliation internet only l'arnaque !!!!

raleuse à bon escient Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 13:13
 Venerosy - 18 juin 2014 à 12:21
Bonjour,
j'ai fait une résiliation internet chez only ,jusque là tout va bien ,j'ai reçu le reçu de ma lettre recommandée ,mais après un appel téléphonique du service client ,ils me demandent de payer le mois d'aout c'est à dire du 4aout au 4 septembre 2012 :je suis toujours d'accord !!!mais là ou le bat blesse ,c'est que l'opératrice m'à signalé hier à Saint-Pierre :que je devrais payer 115€de résiliation de contrat alors que sur ce fameux contrat contracté le 1er octobre 2008,
il est bien spécifié :::64€ là je ne suis plus du tout d'accord :un contrat se signe par les deux parties en jeu ,et je pense qu'il y à escroquerie !!!!!! peut-on changer le montant d'un contrat sans en avertir le client ????? je ne veux pas faire l'objet de leur arnaque et furieuse contre ce
fournisseur d'internet qui n'a jamais été fichu de me laisser me servir de ma boite de messagerie ......et cela depuis 2008 !!!!!! je suis une parfaite imbécile de ne pas avoir rompu plus tôt !!!!! j'ai fait des tas de mails chez eux jamais de réponse ,et ils avaient le culot de me dire "cliente inconnue" mais pas pour le prelèvement automatique ou là ils me retrouvaient .je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre en me disant si ce fournisseur est dans son droit ou pas ??
merci beaucoup pour votre aide
raleuse à bon escient

2 réponses

raleuse à bon escient
12 août 2012 à 14:23
bonjour
je suis assez surprise par votre réponse concernant le montant du à only pour la résiliation de mon contrat datant du 1er octobre 2008....... l'opératrice m'a dit que le montant était fixé maintenant à 115€ alors que sur mon contrat il est de 64€........
est-ce légal de changer les montants qui parraissent pour le moins fantaisistes !!!!
après recherche sur internet ,je lis que si le contrat date de plus de 12 mois :ce qui est mon cas ;il n'y a rien à payer !!!! Nicolas m'a censurée (pas trop sympa pour un site comme le votre)mais bref !!!! si vous ,vous ne pouvez pas pas répondre cela me semble triste ....... sur qui compter alors ???
un organiste tel que le votre devrait être à même de pouvoir dépanner les internautes :non ?????
merci de me donner une réponse cette fois-ci
raleuse à bon escient
0
Moi j'ai reçu une lettre de confirmation de résiliation chez ONLY qui vient de Sainte Clotilde pour un Pack Modem OOL ADSL alors que je n'ai jamais eu aucun contrat avec eut et je n'ai jamais envoyer de lettre de résiliation je ne sais pas comment ils ont eu mon adresse , disant que je leurs doit le Pack Modem et que je doit le renvoyer par la poste, je crois bien que c'est une arnaque car c'est une lettre d'ONLY est en noir et blanc alors que normalement c'est rose et blanc. Je les es déjà contacter et elle me demande de passez a l'accueil de ONLY la plus proche . Aidez moi , donner moi votre avis svp
0
Only c des escros
0