Clôture privative, voisin et sa haie
Fermé
Mikel56
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mon voisin ne respecte pas code civil relatif à limite de propriété et laisse pousse une haie à plus de 2 mètres de haut me privant vue sur la mer. Pendant une absence de 3 jours, est entré dans ma propriété avec un "jardinier" soi disant pour me rendre service.....Il est passé par dessus la Clôture!
Je ne sais que faire! Il est depuis peu dans ce quartier, et ne respecte pas ses Voisins!
Je suis en plus très âgé (83) ans et ai du mal à évacuer se stress tes important.
J'envisage de déposer une main courante, pour préserver mes droits de propriété sur la clôture et la non mitoyenneté.
un avis le serait utile.Merci.
Je ne sais que faire! Il est depuis peu dans ce quartier, et ne respecte pas ses Voisins!
Je suis en plus très âgé (83) ans et ai du mal à évacuer se stress tes important.
J'envisage de déposer une main courante, pour préserver mes droits de propriété sur la clôture et la non mitoyenneté.
un avis le serait utile.Merci.
A voir également:
- Clôture privative, voisin et sa haie
- Bloquer bluetooth voisin ✓ - Forum Windows 10
- S'entrainer a réalisé des films dans la ville d'un voisin - Forum Jeux vidéo
- Brouillage d’onde Bluetooth ✓ - Forum Bluetooth
- Voisin solitaire supprimer compte - Forum Consommation & Internet
- Un voisin se connecte a ma barre de son - Forum Bluetooth
3 réponses
BONJOUR
ici c'est un forum high tech
posez votre question sur le fropum droit-finances
http://droit-finances.commentcamarche.net/
ici c'est un forum high tech
posez votre question sur le fropum droit-finances
http://droit-finances.commentcamarche.net/
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Au final le jardinier qui a sauté la clôture a t'il taillé la haie à la hauteur réglementaire?
A+
Au final le jardinier qui a sauté la clôture a t'il taillé la haie à la hauteur réglementaire?
A+
et ça pourrait aussi servir pour couper autre chose, si tu vois ce que je eux dire..
les exhibitionnistes à la petite semaine n'auront ainsi plus de raison de venir nous chanter leur sempiternelle ritournelle...
Depuis le temps que l'on propose de tels engins,ils n'en tiennent même pas compte
:-)))