Arnaque ?

Lastreetzer -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je vien de m’appelersevoir que sur mon relevé j’ai été de bite 7fois de « Orange fac ipay » de plusieurs grosse somme dont une de 350€ or que je n’est aucune ligne chez orange pouvez vous m’aidez
Ps: pour les curieux j’ai été débitée de 554€

2 réponses

brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
ce sont des paiements par carte ou bien des prélèvements ?
D'abord contacter la banque, si ce sont des paiements par carte, ils sont responsables.
1
Lastreetzer

Il y’a écrit « CB orange fac iPay »
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > Lastreetzer

Donc, c'est par carte, voir avec la banque comment ils justifient ...
1
bendrop Messages postés 12725 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 372

Bonsoir,

Allez voir votre banque de toute urgence, faire opposition et changer de carte, puis demander le remboursement des montants prélevés.
Voici une lettre type pour le remboursement http://droit-finances.commentcamarche.com/faq/3213-modele-de-lettre-carte-bancaire-debits-frauduleux

Cdlt.
1
deClem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que le problème n'est pas chez Orange ? - Je n'ai plus aucune confiance dans cette société. Après avoir quitté leur abonnement pour me diriger vers un autre distributeur plus sérieux, voilà que une année plus tard Orange recommence à m'envoyer des factures.... et quand je me suis rendu dans leur bureau pour réclamer, voilà bien d'autres personnes qui étaient venues pour annuler ou résilier aussi leurs contrats.... Et l'employé n'était pas gentil du tout.
0
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162 > deClem Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu as reçu des factures que tu n'as pas payées, ton banquier risque de te rire au nez, il faut tout dire au lieu de tenter de faire l'innocente là.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

Oui, puis dire que Orange sont des escrocs, ça me fait limite rire.
Car, on trouve les mêmes histoires chez Free, SFR, Bouygue etc.......
Il suffit de voir les divers sujets déjà ouvert sur le forum.
0