Attention!!! problème de retrait sur betclic

Fermé
yangd Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 16 mai 2009 à 21:34
 Biven17 - 23 févr. 2018 à 12:21
bonjour à tous
mon pseudo:eurodocus sur betclic
j'ai un souci avec betclic, j'ai fais un retrait de 740€ depuis dimanche passé, il y a donc 7 bons jours qui sont passé, j'ai envoyé tous les documents demandé par betclic et qui en a validé, mais bizarrement, après stephane m'écrit pour demander encore d'autre document, or à deux reprise, il m'a confirmé la bonne reception des document et qu'il s'occupe de faire le paiement de mon retrait de 740 euros mais rien, je demande un N° pour les joindre mais il ne donne rien, quelqu'un pourrait me donner son numero
j'ai besoin de l'expérience des autres avec betclic
je veux savoir si quelqu'un a réussit à faire un retrait correctement avec betclic et comment il a procédé
si quelqu'un à le numéro de téléphone de Stéphane, merci de me le donner, c'est très urgent pour moi

20 réponses

moi aussi j'ai eu le meme souci avec betclic de merde j'ai gagné 1200 euros sur les match de foot , et quand ils ont pas voulu me donner mes gains je suis aller direct porter plainte puis je suis passer a ma banque pour leur dire que betclic il a retiré 200 euros de mon compte et que je sais pas ni pourquoi ni comment il a fait ca , au bout d dix jours ma banque ma tout rembrouss . betclic de merde avec marcel le fils d put
92