Attention!!! problème de retrait sur betclic

Fermé
yangd Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 16 mai 2009 à 21:34
 Biven17 - 23 févr. 2018 à 12:21
bonjour à tous
mon pseudo:eurodocus sur betclic
j'ai un souci avec betclic, j'ai fais un retrait de 740€ depuis dimanche passé, il y a donc 7 bons jours qui sont passé, j'ai envoyé tous les documents demandé par betclic et qui en a validé, mais bizarrement, après stephane m'écrit pour demander encore d'autre document, or à deux reprise, il m'a confirmé la bonne reception des document et qu'il s'occupe de faire le paiement de mon retrait de 740 euros mais rien, je demande un N° pour les joindre mais il ne donne rien, quelqu'un pourrait me donner son numero
j'ai besoin de l'expérience des autres avec betclic
je veux savoir si quelqu'un a réussit à faire un retrait correctement avec betclic et comment il a procédé
si quelqu'un à le numéro de téléphone de Stéphane, merci de me le donner, c'est très urgent pour moi
A voir également:

20 réponses

moi aussi j'ai eu le meme souci avec betclic de merde j'ai gagné 1200 euros sur les match de foot , et quand ils ont pas voulu me donner mes gains je suis aller direct porter plainte puis je suis passer a ma banque pour leur dire que betclic il a retiré 200 euros de mon compte et que je sais pas ni pourquoi ni comment il a fait ca , au bout d dix jours ma banque ma tout rembrouss . betclic de merde avec marcel le fils d put
92