Ciber harcèlement! Quoi faire?
papillonbleu1111
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2018
-
12 févr. 2018 à 15:33
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 févr. 2018 à 12:15
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 14 févr. 2018 à 12:15
A voir également:
- Ciber harcèlement! Quoi faire?
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Harcèlement huissier waterlot - Forum Vos droits sur internet
- Bocchio et associés harcèlement - Forum Samsung
- Reception lettre huissier de justice à bordeaux...mais pas dette - Forum Consommation & Internet
- Harcelement d'un huissier pour paiement d'une dette. - Forum Consommation & Internet
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
12 févr. 2018 à 17:45
12 févr. 2018 à 17:45
Je doute qu'il puisse avoir fait tout ça sans avoir tous les accès sur votre pc.
Sinon un simple changement de TOUS vos mots de passes avec un mot de passe "FORT" aurait suffit.
Donc il est possible que votre pc soit totalement vérolé et qu'il ai un backdoor sur votre machine(s?) qui lui donne accès à tout.
La première chose serait de faire un nettoyage total du pc via notre rubrique Virus/sécurité.
Ou encore mieux une réinstallation complète du pc (si il n'y en a qu'un) en repartant de zéro ET en changeant en même TOUS vos mots de passes.
bav
Sinon un simple changement de TOUS vos mots de passes avec un mot de passe "FORT" aurait suffit.
Donc il est possible que votre pc soit totalement vérolé et qu'il ai un backdoor sur votre machine(s?) qui lui donne accès à tout.
La première chose serait de faire un nettoyage total du pc via notre rubrique Virus/sécurité.
Ou encore mieux une réinstallation complète du pc (si il n'y en a qu'un) en repartant de zéro ET en changeant en même TOUS vos mots de passes.
bav
Merci Madmike
Comment est-ce qu’il aurait pu réussir à installer ce logiciel sur mon pc ?
Je n’ ai pas ouvert le document qu’il insistait pour que j’ouvre sur mon ordinateur alors de quelle autre façon aurait il pu réussir à l’installer à mon insu ?
Merci de me répondre j’ai vraiment besoin d’aide
Comment est-ce qu’il aurait pu réussir à installer ce logiciel sur mon pc ?
Je n’ ai pas ouvert le document qu’il insistait pour que j’ouvre sur mon ordinateur alors de quelle autre façon aurait il pu réussir à l’installer à mon insu ?
Merci de me répondre j’ai vraiment besoin d’aide
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 180
14 févr. 2018 à 12:15
14 févr. 2018 à 12:15
il existe différentes méthodes d'intrusions, par les liens, ou via un accès préexistant, etc...