Inscription université refuse parcoursup
Theo.v
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Theo.v Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo.v Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , bonsoir je lance ce sujet car hier je me suis inscrit a l'université sur internet mais pas encore dans l'établissement et aujourd'hui je suis parti sur parcoursup pour renoncé à 2 voeux en attente et j'ai renoncé involontairement le voeu de l'université sur parcoursup
Est ce grave ?
Que dois-je faire ?
Auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance en espérant des réponses rapides
À bientôt.
Est ce grave ?
Que dois-je faire ?
Auriez vous une solution svp ?
Merci d'avance en espérant des réponses rapides
À bientôt.
A voir également:
- Inscription université refuse parcoursup
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Vinted inscription - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il ne t'est pas possible de corriger ton erreur en accédant à ton dossier ?
La meilleure source d'informations reste Parcoursup soi-même !
Il ne t'est pas possible de corriger ton erreur en accédant à ton dossier ?
La meilleure source d'informations reste Parcoursup soi-même !
- par téléphone
- en ligne après identification.
Theo.v
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Salut non car le voeu à était refusé
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
OK pour la correction... Mais les infos ? Parcoursup est quand même la meilleure source ! Enfin, tu fais comme tu veux...
Theo.v
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui mais je peux rien faire d'autre sur parcoursup car je n'ai plus aucun voeu maintenant
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
C'est bien pour cela que tu dois leur demander les conséquences de ta bévue et les éventuelles possibilités de les réparer. Tant que Parcoursup soi-même ne t'aura pas dit "il n'y a rien à faire", tu ne pourras dire que c'est fini.
Theo.v
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui merci de ton aide je vais essayer de les contacter
Bonjour,
Je n'ai pas compris:
je me suis inscrit a l'université sur internet mais pas encore dans l'établissement
Tu dois faire ton inscription administrative par Internet avec paiement des frais d'inscription puis en septembre l'inscription pédagogique. Si tu as effectué l'inscription administrative avec paiement des frais d'inscription, ton renoncement involontaire ne devrait pas avoir de conséquence (appelle quand même ta fac pour leur expliquer le problème). Si tu n'as pas effectué l'inscription administrative, il y a de forte chance que ton renoncement soit effectif. Dans ce cas contacte au plus vite ta fac.
Je n'ai pas compris:
je me suis inscrit a l'université sur internet mais pas encore dans l'établissement
Tu dois faire ton inscription administrative par Internet avec paiement des frais d'inscription puis en septembre l'inscription pédagogique. Si tu as effectué l'inscription administrative avec paiement des frais d'inscription, ton renoncement involontaire ne devrait pas avoir de conséquence (appelle quand même ta fac pour leur expliquer le problème). Si tu n'as pas effectué l'inscription administrative, il y a de forte chance que ton renoncement soit effectif. Dans ce cas contacte au plus vite ta fac.